Erreur de réception pour certains mails

Clément

New Member
#1
Bonjour,
J'ai quelques difficultés de réceptions pour certains mails, qui apparaissent très brièvement dans mon webmail et disparaissent presque aussitôt sans pouvoir afficher le contenu. Je ne les retrouve nulle part, ni dans ma corbeille, ni dans les spams. J'ai d'ailleurs désactivé les fonctions spams mais cela ne fonctionne pas davantage.
Voici une capture d'écran avec un exemple d'un mail provenant du site iubenda.com (dans cet exemple, j'ai eu le temps de cliquer sur le message avant qu'il disparaisse).
Merci pour votre aide,
Clément
 

Fichiers joints

Clément

New Member
#3
Bonjour,

Toujours le même problème, avec des mails provenant d'un autre site cette fois. Une piste pour y remédier?

Clément
 

Clément

New Member
#4
PS : je viens de faire un essai avec une redirection automatique de tous les mails de mon DNS vers mon Gmail perso. Le mail que je ne reçois pas sur mon DNS (en occurrence cette fois-ci le lien pour confirmer mon email du site sendinblue) est transféré et je peux le recevoir sur mon Gmail, mais toujours le même problème sur mon DNS. Mais au moins cela montre que ces mails arrivent et sont aussitôt effacés et qu'il y a bien un problème.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#5
Bonjour,

Avez-vous le même problème avec le webmail du cPanel (webmail.votredomaine.extension) ou encore si vous aviez configuré le compte localement dans un logiciel de messagerie?
 

Clément

New Member
#6
Bonjour,

Je viens de faire le test sur le webmail cPanel, même problème. Quant au logiciel de messagerie, j'utilise le logicial Mail d'Apple et Edison pour Android. Comme je le disais, la notification s'affiche pour Edison, ainsi que l'aperçu du message dans la notification sur mon écran mais le message ne s'ouvre pas quand je clique dessus et n'apparaît pas non plus dans la liste des messages quand je rafraichis ma boite (ni dans les spams ou autres).

Clément
 
Haut