Erreur Connexion au Panel PlanetHoster "Ah zut ! Limite de tentatives de connexion atteinte."

Hannibal

New Member
#1
Bonjour,

Comme vous pouvez le remarquer au titre, depuis quelques jours il m'est devenu impossible de me connecter à cause de cette erreur.
Cette erreur est survenu à la suite de multiple échecs lors de la saisies du MdP (Et oui, je suis tête en l'air et je notais pas mes logs de comptes et vu que j'ai quand même une grande diversité concernant les MdPs... j'en suis arrivé à ce problème :/)

Je tiens à préciser que lors de la 2ème tentative de connexion échoué, j'ai utilisé l'option pour réinitialiser le MdP mais elle ne fonctionnait pas (j'avais le mail avec le lien, mais ça redirigeait automatiquement sur la page de login)

Vous auriez une solution à mon problème ? Ou seul l'équipe PlanetHoster peut m'aider concernant cela ?

Cordialement,
Hannibal
 
Dernière édition:

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Si je comprend bien votre mise en situation c'est l'accès à votre espace client PlanetHoster qui vous cause un souci, suis-je bien exact?

Bien que nous n'offrions pas de soutien par ticket pour la partie hébergement gratuit World Lite si vous avez des soucis de connexion à votre espace membre PlanetHoster sur la page https://my.planethoster.com dans ce cas là vous pourrez nous rédiger un petit courriel à l'adresse [email protected] depuis le compte de messagerie associé à votre espace client et on pourra vérifier plus amplement votre question.

N'hésitez-pas à nous donner plus de précisions si j'avais mal interprété votre mise en situation et on pourra regarder ça ensemble.
 
Haut