Erreur à l'envoi de mail swift mailer et symfony

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par franchesco971, Aou 2, 2017.

1. franchesco971

franchesco971 New Member

Bonjour,
    J'ai toujours la même erreur quand j’essaie d'envoyer un mail sur mon application :

Fatal error: Uncaught exception 'Swift_TransportException' with message 'Connection could not be established with host mail.mimizik.com [ #0]' in E:\Documents\Dev\php\Mimizik\Symfony\vendor\swiftmailer\swiftmailer\lib\classes\Swift\Transport\StreamBuffer.php:259 Stack trace: #0 E:\Documents\Dev\php\Mimizik\Symfony\vendor\swiftmailer\swiftmailer\lib\classes\Swift\Transport\StreamBuffer.php(64): Swift_Transport_StreamBuffer->_establishSocketConnection() #1 E:\Documents\Dev\php\Mimizik\Symfony\vendor\swiftmailer\swiftmailer\lib\classes\Swift\Transport\AbstractSmtpTransport.php(115): Swift_Transport_StreamBuffer->initialize(Array) #2 E:\Documents\Dev\php\Mimizik\Symfony\vendor\swiftmailer\swiftmailer\lib\classes\Swift\MemorySpool.php(74): Swift_Transport_AbstractSmtpTransport->start() #3 E:\Documents\Dev\php\Mimizik\Symfony\vendor\symfony\swiftmailer-bundle\Symfony\Bundle\SwiftmailerBundle\EventListener\EmailSenderListener.php(50): Swift_MemorySpool->flushQueue(Object(Swift_Transport_EsmtpTransport)) #4 [internal function]: S in E:\Documents\Dev\php\Mimizik\Symfony\app\bootstrap.php.cache on line 3032

2. PH-Gabriel

PH-Gabriel Moderateur Membre de l'équipe

Bonjour franchesco,

Je vous ai répondu sur le ticket ouvert sur l'espace de support.

Pouvez-vous revenir sur ce ticket afin de corriger ceci avec vous svp ?

Partager cette page