Erreur 500 en localhost

Kyos

New Member
#1
Bonjour

J'ai installé mon site en localhost et importé la base de donnée. Mais, quand je me connecte en localhost, j'ai une erreur 500. J'ai vérifié dans config.php en localhost, et je ne vois pas ce qui cloche. Peut-être un problème de pass pour la base de données... Le $password du config du site distant ne m'évoque rien du tout, j'ai essayé deux autres pass qui auraient pu correspondre, mais non.

Avez vous une idée? Existe-t-il un moyen de retrouver le pass de la db distante. J'ai essayé avec phpMyAdmin, mais aucun pass dedans, seulement le nom de la base et de l'utilisateur.

Merci.
 
#2
Bonsoir,

Juste pour vérifier si j'ai bien compris ton problème.

Tu as rapatrié ton site qui était chez PH sur un serveur type wamp, c'est bien ça?
Et sur ton PC, avec wamp (ou un logiciel similaire) ton site affiche une erreur 500?

Si c'est bien ça regarde si tu as un fichier ".htaccess" dans ton répertoire local et renomme le en ajoutant un ".txt" à la fin par exemple.

Sinon en "local", habituellement le nom d'utilisateur de la base de donnée est "root" et le mot de passe est vide....

Et regarde si ça fonctionne ;)

Bon tout ça c'est si bien sur j'ai bien compris ton problème lol
 

Kyos

New Member
#3
Merci de ta réponse. Tu as effectivement bien compris le pb. Pour le fichier htaccess, j'ai bien un htaccess.txt et j'ai même été jusqu'à le supprimer!
 
#4
ok... Et le problème persiste?

As-tu un fichier "php.ini" de présent dans la liste des fichiers de ton site?
 
Haut