erreur 406

fabrice40

New Member
#1
bonjour,
j'ai utilisé l'outil fantastico de luxe pour installer la dernière version de joomla sur un compte client ; j'étais en train d'éditer un article dans l'administration joomla .
Lorsque j'ai voulu enregistrer les modifications (cacher le titre, etc.. des choses banales qui ne posent pas de problème habituellement sur le serveur), voilà que je me retrouve avec une erreur 406???
En effectuant des recherches, j'ai trouvé une modification à apporter au fichier htaccess:
"<IfModule mod_security.c>
SecFilterEngine Off
SecFilterScanPOST Off
</IfModule>

<IfModule mod_security2.c>
SecRuleEngine Off
</IfModule>
"
Très bien, seulement après, c'est une erreur 500:eek:

Il est conseillé de contacter le support technique parce que cela viendrait
du "Mod_security"
Est-ce que cela vous inspire?
Merci d'avance
 

fabrice40

New Member
#2
bonsoir, je réponds moi-même à ma requête (ma solution!):cool:
j'ai supprimé l'installation de et avec "fantastico de luxe" et j'ai effectué un transfert des fichiers par ftp et une réinstallation.
Le problème est réglé.:D
Par contre, bien que fantastico soit un outil à priori "sympathique", ce n'est pas la première fois que je rencontre des problèmes en l'utilisant...:(
Cordialement
 

fabrice40

New Member
#3
Re : erreur 406 (problème résolu)

bonsoir, je réponds moi-même à ma requête (ma solution!):cool:
j'ai supprimé l'installation de et avec "fantastico de luxe" et j'ai effectué un transfert des fichiers par ftp et une réinstallation.
Le problème est réglé.:D
Par contre, bien que fantastico soit un outil à priori "sympathique", ce n'est pas la première fois que je rencontre des problèmes en l'utilisant...:(
Cordialement
 
Haut