Envoi de mails à partir de Contact Form 7 dans WordPress

#1
Bonjour,

Je teste l'envoi de mails à partir d'un site Wordpress. L'envoi se fait à partir d'un formulaire créé avec Contact Form 7 (un grand classique).

Dès que j'indique l'adresse d'expéditeur (cf. pièce jointe) liée au domaine, au moment de la soumission du formulaire, j'obtiens: Une erreur s’est produite lors de l’envoi de votre message. Veuillez essayer à nouveau plus tard.
Si j'indique une adresse d'expéditeur qui n'est pas liée au domaine, le mail part. Étonnant, cela devrait plutôt être l'inverse.

Limitation des adresses emails de la version Lite ? Ajout d'enregistrements DNS nécessaire ?

Un grand merci.

Meilleures salutations.
 

Fichiers joints

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Il semble que votre Wordpress admin utilise une adresse non localement hébergée (@yahoo) Je viens de tester votre formulaire de contact avec l''adresse [email protected] et j'ai rien reçu, même si le contact form m'a indiqué que ça avait été bien envoyé.

Paramétrez l'adresse [email protected] dans réglages Général de votre Wordpres svp

De notre côté nous avons un tuto pour le WP Forms:

https://docs.planethoster.com/guide...ulaire-de-contact-+-recaptcha-a-son-wordpress

En espérant que ça puisse vous avoir aidé mais faites nous signe si vous éprouviez toujours des ennuis!
 
Haut