enregistrement nom de domaine

frank

New Member
#1
bonjour,

avec le plan personnel vous offrez un nom de domaine gratuit. ce n'est pas tres clair pour moi si seule la premiere annee est gratuite et si ensuite je dois payer le renouvellement ou si le renouvellement est gratuit tant que je suis heberge par planethoster.

merci de votre reponse.
frank.
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#2
Plan personnel - nom de gratuit - PlanetHoster

bonjour,

avec le plan personnel vous offrez un nom de domaine gratuit. ce n'est pas tres clair pour moi si seule la premiere annee est gratuite et si ensuite je dois payer le renouvellement ou si le renouvellement est gratuit tant que je suis heberge par planethoster.

merci de votre reponse.
frank.
Bonjour frank,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à PlanetHoster. Le plan personnel est l'un des meilleurs offres sur le marché actuellement. C'est donc un excellent choix.

Pour répondre à votre question, nous offrons gratuitement le nom de domaine à l'achat d'un plan avec un paiement annuel. Le nom de domaine sera gratuit tout au long de votre abonnement avec nous. Si vous renouvelez, il sera gratuit.

J'espère avoir répondu à votre interrogation, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
 

frank

New Member
#3
renouvellement abonnement

comment se passe le renouvellement. envoyez vous un rappel ou est-ce un prelevement automatique.

dans tous les cas y-a-t-il un preavis pour mettre fin a un abonnement, des penalites ?

merci de votre reponse.
frank.
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#4
Renouvellement - nom de domaine - hebergement web - PlanetHoster

comment se passe le renouvellement. envoyez vous un rappel ou est-ce un prelevement automatique.

dans tous les cas y-a-t-il un preavis pour mettre fin a un abonnement, des penalites ?

merci de votre reponse.
frank.
Bonjour Frank,

Lors du renouvellement, nous vous ferons parvenir une facture incluant le coût du nom de domaine. Si vous avez opté pour un plan personnel, la facture sera de 36€.

Si à votre abonnement, vous avez opté pour un prélèvement automatique via Paypal par exemple, il suffit de vous connecter à votre compte Paypal et annuler ce prélèvement.

Si vous désirez mettre fin à votre abonnement, il n'y a aucune pénalité. Vous pouvez en faire la demande à l'aide de votre espace membre PlanetHoster.

1- Cliquer sur "mes produits"
2- Afficher
3- À l'aide du menu déroulant, vous pourrez sélectionner l'option "annuler mon plan d'hébergement"
4- Remplir le petit formulaire
5- Soumettre
6- Votre plan sera annulé

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter
 

mimic

New Member
#5
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le renouvellement de mon nom de domaine. L'ayant activé après avoir choisi l'offre mutualisé, il ne me propose que de le renouveler en payant... alors que c'était comprit dans l'offre. Je ne sais pas comment faire.
 

mimic

New Member
#7
J'ai ouvert un ticket en début d'après midi, apparemment c'est jusque ce soir.... après je le perd.
Si vous pouvez faire qq chose....

nom de domaine : aydeg.com
Identifiant planethoster : mimic / mimicpla
Ticket ID: BXO-734-33720
Sujet:Nom de domaine
Département:General
Type: Issue
Statut:Open
Priorité:Normal

Merci d'avance ;)
 

mimic

New Member
#9
Problème résolue, par contre les sites ont été indisponible pendant quelques temps....
 
Haut