Énorme lenteur sur la réception de mail

Demenvil

New Member
#1
Bonjour,
Depuis quelque temps, je constate une lenteur de quelques minutes a quelques heures sur la réception de mail (selon les expéditeurs).
Cela est assez embêtant, fonctionnant énormément par mail avec ma société et collaborateurs, je perds du temps ou ne reçoit pas les infos au bon moment...
Que faire ? Je songe à migrer chez Google ou Outlook.

Est-ce que certain membre de la communauté a aussi ce genre de problème ?
 
#2
Bonjour
Bonjour,
Depuis quelque temps, je constate une lenteur de quelques minutes a quelques heures sur la réception de mail (selon les expéditeurs).
Cela est assez embêtant, fonctionnant énormément par mail avec ma société et collaborateurs, je perds du temps ou ne reçoit pas les infos au bon moment...
Que faire ? Je songe à migrer chez Google ou Outlook.

Est-ce que certain membre de la communauté a aussi ce genre de problème ?
J'ai constaté la même lenteur à mon niveau aussi surtout quand je configure le mail pour le recevoir via Gmail.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Par défaut vous avez le mécanisme Greylisting actif dans votre cPanel qui peut introduire un délai dans la réception des emails.

Ce mécanisme a pour but de réduire la SPAM entrante en effectuant les vérifications élémentaire pour l'authentification des expéditeurs via SPF et DKIM.

Vous pourrez le désactiver dans votre cPanel >>> Email .>> Configurer le Greylisting,
 
Haut