encore ladylou et son panneau de controle lol

Discussion dans 'Panneaux de Contrôle' démarrée par ladylou, Nov 1, 2014.

  1. ladylou

    ladylou New Member

    bonjour à tous,

    Voici le message qui s'affiche lorsque j'essaie de me connecter au cpanel

    Thank You for installing cPanel / WHM.
    Ce serveur n'a pas de licence actuellement. Veuillez contacter l'administrateur serveur. Les autres services disponibles sur ce serveur tels que les services Web sont susceptibles de fonctionner normalement. (Cannot read license file)

    Once the license on this server is active, you will no longer see this message. If you have installed a license since loading this page, click here to reload.

    je vais finir par croire qu'il n'y a que moi qui y vais sur le panneau de controle :eek:, Qui pourrait me dire que faire svp ?

    ticket ouvert : #WND-626-69419
     
    Dernière édition: Nov 1, 2014
  2. Ankylosaure

    Ankylosaure New Member

    Bonjour,

    Non, tu n'es pas seul Ladylou, j'ai exactement le même message.
    Impossible d'accéder au CPanel, en étant hébergé sur le serveur Davis.

    J'ai ouvert un ticket il y a plusieurs heures aussi... Pas encore de réponse.
     
  3. ladylou

    ladylou New Member

    cool (si on peut dire) je me sens moins seule !!! on est au moins deux à bosser sur nos sites...
    mais où sont ils tous passés ? sont tous en fériés ??

    Et au fait je vais avoir l'air c.. mais je ne sais même pas sur quel serveur je suis..comment fait on pour le savoir Ankylosaure ? cela n'apparait pas sur mes factures.
     
    Dernière édition: Nov 1, 2014
  4. Ankylosaure

    Ankylosaure New Member

    Il y a plusieurs moyens pour le savoir.
    Par exemple, lorsque tu essayes de te connecter au CPanel, sur la page du fameux message de renouvellement de licence, tu peux regarder l'URL :
    https://[B]davis[/B].fr.planethoster.net:2083/blabala...
     
  5. ladylou

    ladylou New Member

    ah je te remercie, je viens de vérifier cette méthode et pour moi elle n'est pas révélatrice...rien dans l'URL de cet ordre...par contre je viens de passer par la rubrique Etat de Service de l'Espace client...et là en rentrant mon nom de domaine j'ai eu l'info..et donc effectivement j'ai le même serveur. Merci à toi, il nous reste plus qu'à attendre...
     
  6. Ankylosaure

    Ankylosaure New Member

    Problème réglé de mon côté, ce dimanche matin. Comme tu es sur le même serveur, cela devrait être OK pour toi aussi.
     
  7. ladylou

    ladylou New Member

    oui c'est également ok de mon côté depuis le milieu de matinée. Merci.:)
     
  8. ladylou

    ladylou New Member

    Bonsoir à toute l'équipe, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu vous ennuyer avec le cpanel :) j'ai fait un effort...bien que depuis plusieurs semaines la rubrique "visiteurs" du cpanel n'est pas à son top !!! ça bug en permanence (il y a la moitié des éléments qui s'affichent dans le tableau)... bref ce soir c'est avec filezilla que j'ai souci. Voici le message d'erreur après connection
    Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d'inactivité
    Erreur : Impossible de récupérer le contenu du dossier
    le fichier public_html ne veut pas s'ouvrir en totalité

    je dois dire que j'ai senti le problème arrivé après avoir télécharger la nouvelle version de filezilla j'ai eu un message d'avertissement comme quoi le certificat du serveur n'était pas reconnu...mais en lisant les détails, comme j'ai vu le nom de planethoster j'ai quand même accepté..est ce que le problème viendrait de là ?

    Merci d'avance de votre aide
     
  9. PH-Gabriel

    PH-Gabriel Moderateur Membre de l'équipe

    Bonjour Ladylou,

    Le certificat est une mesure de sécurité supplémentaire mis en place par Planethoster. Ceci ne devrait pas causer de problème.

    Il est possible qu'il y ai un problème de configuration avec Filezilla. Je vous invite à ouvrir un ticket de support technique et nous communiquer votre adresse IP sur celui-ci (Visible sur http://monip.org ) pour que l'on puisse analyser ce qui s'est produit et corriger le problème avec vous.

    Votre satisfaction est notre priorité.
     
  10. ladylou

    ladylou New Member

    Bonjour et Merci ph-gabriel pour votre réponse rapide.
    Je vais ouvrir un ticket de ce pas car le problème persiste et je n'arrive plus à transférer les fichiers.
    Je vous tiens au courant dès que le problème est résolu

    Le Ticket vient d'être ouvert :#JTM-153-89077

    merci
     
    Dernière édition: Jui 7, 2015
  11. ladylou

    ladylou New Member

    Merci beaucoup problème résolu en un temps record !!

    Bon dimanche à tous.
    ladylou
     

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