encore des problemes de configurations

#1
bonjour ,jai un probleme suite à une demande de formatage de mon espace j'ai du recréer une base de donnée,et un utilisateur ,dans mon fichier config php j'ai rentré les cordonner de l'utilisateur et du pass mais quand je me connecte sur l'url pour install ,j'ai erreur 404 . c'est vraiment compliquer chez planete hoster , chez mon ancien hebergeur faillait juste renter les coordonnées recus lors de la souscription .ici rien ne correspond quelqu'un peut t'il m'aider ,sinon il me reste 24h pour resilier mon abonnement
j'ai ecrit au service technique à ce sujet mais pas de reponse.

merci d'avance

en plus j'ai up mon dossier vbulletin sur le ftp et mon domaine est =0 en taille alors qu'il devrait au moins etre d'une 20 de MO

probleme regler =>demande de resiliation en cours
 
Dernière édition:

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
bonjour ,jai un probleme suite à une demande de formatage de mon espace j'ai du recréer une base de donnée,et un utilisateur ,dans mon fichier config php j'ai rentré les cordonner de l'utilisateur et du pass mais quand je me connecte sur l'url pour install ,j'ai erreur 404 . c'est vraiment compliquer chez planete hoster , chez mon ancien hebergeur faillait juste renter les coordonnées recus lors de la souscription .ici rien ne correspond quelqu'un peut t'il m'aider ,sinon il me reste 24h pour resilier mon abonnement
j'ai ecrit au service technique à ce sujet mais pas de reponse.

merci d'avance

en plus j'ai up mon dossier vbulletin sur le ftp et mon domaine est =0 en taille alors qu'il devrait au moins etre d'une 20 de MO

probleme regler =>demande de resiliation en cours
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Dans le ticket ouvert, vous aviez demandé une restauration de base de données. C'est-ce que nous avons effectué pour vous.

Nous sommes entièrement à votre disposition, je vous prie de nous fournir plus de détails concernant le problème que vous subissez et nos techniciens feront sans problème le nécessaire.

Vos deux domaines sont bien actif et tout semble bien fonctionner. Si il y a quoique ce soit, vous pouvez ouvrir un ticket ou me contacter personnellement: [email protected] .

Bonne journée à vous,
 
Haut