Email depuis jirondin impossible

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par Lenif, Mar 13, 2012.

  1. Lenif

    Lenif New Member

    Bonjour,

    Je viens d'envoyer un mail à mes clients et ils sont pratiquement TOUS de retour ... et à nouveau, l'ip semble blacklistée.

    Etant donnée qu'il s'agit de l'adresse du serveur jyrondin, nous sommes victimes de certains comptes hebergés sur le meme serveur qui semblent spammer .... enfin je suppose

    CBL Lookup for 199.16.130.86


    Code:
    host devicom.be [208.43.111.40]: 550-"JunkMail rejected - jyrondin.planethoster.net [199.16.130.86]:56491 is in
    550 an RBL, see http://www.spamhaus.org/query/bl?ip=199.16.130.86"
    
    host mx1.hotmail.com [65.55.92.152]: 550 OU-001 (SNT0-MC2-F23) Unfortunately, messages from 199.16.130.86 weren't sent. Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list. You can also refer your provider to http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    
        SMTP error from remote mail server after initial connection:
        host smtp.wanadoo.fr [80.12.242.9]: 550 mwinf5c14 ME Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client host blocked for spamming issues. OFR006_101 Ref http://r.orange.fr/r/Oassistance_adresserejetee?ec=OFR006_101&ip=199.16.130.86 [101]
    
        host smtp-in.neuf.fr [93.17.128.16]: 554 5.7.1 Service unavailable; Client host [199.16.130.86] blocked using xbl.spamhaus.sfr; http://www.spamhaus.org/query/bl?ip=199.16.130.86
      asfacon@cegetel.net
    
    Et il y'en a un bon packet d'autres ...
    
    Il est temps d'agir contre ces problèmes de blacklist ... on fait comment pour envoyer nos mails nous ?

    merci d'avance.
    Yves.
     
  2. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour Yves,

    Merci pour votre retour,

    Le CBL The CBL a enlevé l'ip de la blacklist. Si vous souhaitez, nous offrons des ips dédiées, ainsi vous serez indépendant des autres hébergés. Que pensez-vous svp?


    Bonne journée à vous,
     
  3. Lenif

    Lenif New Member

    bonjour, à nouveau, je suis bloqué dans l'envoi de mailing à mes clients, une partie de mon mailing est revenue car IP bloquée pour spam ...
    Ca m'enerve sérieusement. Je pense que vous devriez plutôt chercher la cause du blocage de vos IP plutôt que de proposer d'autres IP aux clients "normaux"

    Le truc qui me dérange c'est que je viens de renouveler mon abonnement pour un an ... Ce problème de mail sera une cause de départ pour moi avant l'échéance l'année prochaine ....

    Quelles sont vos propositions concernant ces ip dédiée ?

    Edit: Je viens de voir votre IP dédié en mutualisée ... 4€/mois soit environ 50€ pour une ip dédiée et ne plus subir la mauvaise utilisation de certains utilisateurs de vos serveurs smtp ?
    J'étais satisfait de votre support technique, de votre communication spontanée et du peu de downtime que j'ai pu remarquer. Mais là, la concurrence devient plus compétitive ...
     
    Dernière édition: Mar 31, 2012

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