DRUPAL HS et vous ?

xtoff

Member
#1
Bonjour, y a t il des utilisateurs DRUPAL 7.8 sur mutualisé.
J'ai 3 install qui ne répondent plus avec la même erreur, je n'ai rien touché.
Je voudrais savoir si tous les Drupal sont HS ?
Heureusement je ne suis qu'en test.

PDOException: SQLSTATE[HY000]: General error: 1033 Incorrect information in file: './xxxxxxx_drupkwz/dr_semaphore.frm': SELECT expire, value FROM {semaphore} WHERE name = :name; Array ( [:name] => variable_init ) in lock_may_be_available() (line 167 of /home/xxxxxxx/public_html/drupal/includes/lock.inc).
Ce sera un test sur l'hebergeur, je verrai ainsi si je dois en chercher un autre, tout dépendra de la résolution du problème et des explications données.
Il est évident que si j'étais en prod je serais moins cool.

PS : j'ai ouvert un ticket mais j'ai une très mauvaise expérience des tickets je ne m'étendrai pas dans ce post. Mais j'ai du trouver les solutions moi-même après avoir perdu du temps à leur répondre de lire ce que j'avais écris dans les tickets.
 
Dernière édition:

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Merci pour votre retour, est-il possible de me spécifier le numéro de ticket en question, je vais regarder cela pour vous.

Drupal est 100% compatible.

Bonne journée à vous,
 

xtoff

Member
#4
Voici le ticket KPQ-773-12705

1033 c'est une erreur Mysql il me semble. Vous n'avez rien changé sur les serveurs ?
Le support dort encore aucune réponse au ticket.
24/7 LOL
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#5
Voici le ticket KPQ-773-12705

1033 c'est une erreur Mysql il me semble. Vous n'avez rien changé sur les serveurs ?
Le support dort encore aucune réponse au ticket.
24/7 LOL
Bonjour Christophe,

Le ticket m'avait été assigné car le problème est relié à une corruption de vos trois bases de données, je m'en charge avec vous via tickets.

Bonne journée à vous,
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#6
Bonjour,

Le problème a été réglé. Après vérification, le moteur InnoDB ne fonctionnait pas adéquatement sur votre compte. Si vous avez des questions, svp, n'hésitez pas.

Bonne journée à vous,
 

xtoff

Member
#7
Bonjour,
Oui c'est OK maintenant, oui la corruption est un sacré problème LOL
En ce moment en France aussi y'en a beaucoup des problèmes de corruption avec des valises d'argent qui se baladaient de Suisse en France et ça touche le sommet de l'état LOL.
 
Haut