Domaine inactif

FDV42

New Member
#1
Tout d'abord bonjour à la communauté :)

Voilà j'ai enregistré mon domaine (www.thomasgraphiste.fr) Mardi soir, nous sommes Jeudi matin, bientôt 48h donc, et toujours pas "actif". J'ai lu qu'il fallait peut-être attendre 48h, alors dois-je attendre ce soir avant de m’inquiéter un peu plus ? En tout cas, c'est long d'attendre ^^ Et il est vrai que je suis impatient.
Pardonnez moi si mon post est précipité :)


Toutefois, continuez comme ça, vos offres sont beaucoup plus intéressantes que celles de 1&1.
Bonne journée.
 
Dernière édition:

FDV42

New Member
#2
Je sais pas si s'est du a mon post, mais mon domaine a été activé.
Merci beaucoup :D

Bonne journée a vous :)
 

FDV42

New Member
#3
Désolé d'avance du triple post :eek:
Et aussi de mon incompétence ^^ puisque j'ai encore besoin de votre aide.
Je vous explique tout :)

J'ai, enfin avec des collègues, un plan entreprise afin d'héberger un site web sportif.
Je me suis renseigné, et j'ai cru comprendre qu'avec les domaines compagnons, on pouvait créer un site complètement indépendant du premier, il faut juste réserver le nom de domaine. Chose que j'ai faite, et mon nom de domaine est désormais actif :D
Dans mon FTP j'ai donc un dossier ThomasGraphiste.fr dans mon public_html. Où j'avais déja mis mes fichiers avant même que le domaine soit actif.
Mais désormais quand je tape le lien dans mon navigateur, s'affiche une page d'erreur.
J'ai donc une question, dans un plan entreprise, et dans ma situation, mon site indépendant est hébergé sur le même FTP que le premier ?
Les coûts sont donc de 8€99 pour le nom de domaine et puis c'est tout ?

Dans l'attende de votre réponse, merci d'avance de m'accorder un peu d'importance :)
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
J'ai donc une question, dans un plan entreprise, et dans ma situation, mon site indépendant est hébergé sur le même FTP que le premier ?
Les coûts sont donc de 8€99 pour le nom de domaine et puis c'est tout ?
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Oui les coût ne sont que de 8.99€/an TTC puis il suffit d'ajouter ce domaine dans domaines compagnons depuis votre cPanel.

La propagation dns de votre domaine peut prendre jusqu'à 48 heures.

Bonne journée à vous,
 

FDV42

New Member
#5
Re-bonjour :D

Justement il me semble bien avoir ajouter mon domaine compagnon, par contre je l'ai fait avec que le nom de domaine soit actif, peut-être que ça pose un problème ?

Bonne soirée a vous :)


EDIT : Même en supprimant puis en re-créant mon domaine compagnon, la page ne s'affcihe pas.
J'ai surement du louper une étape mais où ? :x
 
Dernière édition:

FDV42

New Member
#7
Bonjour :)

Toujours rien et toujours aussi perdu :D

J'ai aussi une question, dans mon espace client et dans la "fiche" de mon nom de domaine, dans la catégorie NameServers il y a :
nsa.bookmyname.com
nsb.bookmyname.com
nsc.bookmyname.com

A quoi cela correspond t-il ?

Bonne journée à vous :)
 
Haut