Domaine en attente..

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par Ogaman, Sep 21, 2011.

  1. Ogaman

    Ogaman New Member

    Problème résolu
    Merci.
     
    Dernière édition: Sep 22, 2011
  2. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Le nécessaire semble avoir été effectué.

    Bonne journée à vous,
     
    Dernière édition par un modérateur: Oct 19, 2017
  3. devildz

    devildz New Member

    probléme résolu
     
    Dernière édition: Sep 23, 2011
  4. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

  5. devildz

    devildz New Member

    en gros j'attends :d ?
    et pourquoi tu veux plu être gentil ! :d
    être méchant c'est mal :p
     
  6. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Je suis pas du genre à me répéter un moteur de forum sert à ça.
     
  7. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Le numéro de téléphone indiqué lors de la commande n'était pas adéquat, j'ai fait le nécessaire pour vous.

    Bonne journée à vous,
     
  8. devildz

    devildz New Member

    pour info j'ai lus tout les topic sur cette section et les cas similaire au mien
    mais j'ai compris qu'il faut avoir recourt a l'aide d'un membre du staff et puis personne ne ta poussé a répondre !

    ton altitude tu la garde pour toi ! merci

    ------
    PS : merci PH-Saber

    PS 2 : merci c'est bon il marche :)
     
    Dernière édition: Sep 23, 2011
  9. ted

    ted New Member

    BOnjour,

    voici 4j que j'attends la propagation de mon dns comme indique dans votre mail apres paiement de ma facture
    et voila que je me rends compte qu'il n'est en fait toujours pas active

    que se passe t-il ? merci de faire le necessaire . mon numero de facture est le 42177
    n'hesitez pas a me demander toute autre precision si necessaire

    dans l'attente d'une resolution rapide de mon probleme
    cordialement
     
  10. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

    Votre domaine semble actif.

    Bonne journée à vous,
     
  11. Onexpan

    Onexpan New Member

    Moi mon domaine est actif, j'ai reçu l'email et tout mais je ne peux pas allez sur mon site qui est www.onexpan.com, c'est mon 3ème nom de domaine chez vous donc je pense être un assez bon client, c'est pour ça que je vous demande qu'il soit visible le plus vite possible s'il vous plaît.
     
  12. Azerty'07

    Azerty'07 New Member

    Bonjour,

    Celà fait maintenant trois jours que j’attends l'activation de mon nom de domaine. Et ça devient vraiment Urgent , même très urgent. Je demande donc comment ça ce fait que ce n'est toujours pas actif .

    Merci de votre réponse.

    Cordialement,
     
  13. Azerty'07

    Azerty'07 New Member

    Je suis désolé , je me suis tromper de section , à déplacer dans Nom de domaine.
     

Partager cette page