Domaine déposé mais toujours dispo !

EnYgmA

New Member
#1
Bonsoir à tous ou bonjour suivant là où vous habitez , :)

je viens poser une petite question pas si conne que ça mais ça me chagrine :p

j'ai pris un domaine chez vous hier , bien sûr je me doute que celui ci sera actif quand tout sera good or je viens de faire un whois sur le domaine et on me dit que celui ci est disponible :rolleyes:

Donc si quelqu'un le prend avant moi ça se passe comment ?

Car j'ai quand même les ID du compte etc qui va avec donc là tout de suite je me sens un peu propriétaire .

Je vous remercie de m'expliquer comment fonctionne les choses chez vous car chez mon ancien hébergeur c'était validé en moins de 24h et là je lis que ça peut même prendre 1 semaine .

En vous remerciant pour vos lumières ;)
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Cela prend normalement 24-48 heures ;) Pour les domaines .fr cela prend généralement 48 heures.

L'hébergement est quant à lui actif automatiquement. Par mesure de sécurité, nous appliquons une vérification plus accrue pour les noms de domaine pour éviter une quelconque fraude.

Si vous souhaitez plus de détails, svp, n'hésitez pas à nous contacter avec vos coordonnées personnelles et nous vérifierons le tout en détails pour vous.

Bonne journée à vous,
 

EnYgmA

New Member
#3
Bonjour Saber ,

le mien est en .com , enfin je verrai bien le temps que ça met au pire je me tournerai vers le support pour demander ce qu'il en est :)

Merci Saber et bonne journée à toi ;)

Edit mon domaine est actif , Merci Saber ;)
 
Dernière édition:
Haut