Domaine compagnon

Rémi

New Member
#1
Bonjour,

Je suis intéressé par un hébergement mutualisé de type "plan personnel".

Par contre, j'ai 2 sites persos et un forum ayant chacun un nom de domaine différent.
Je vois qu'il n'est pas possible d'avoir de domaine compagnon sur cette offre...

Dois-je comprendre que je n'ai pas le droit de diriger des noms de domaines vers des sous-domaines hébergés chez Planethoster ou est-ce que c'est simplement que je ne pourrais pas gérer mes 3 noms de domaines via l'interface de PlanetHoster?
(ce qui ne serait pas un problème puisque je gère moi-même mes noms de domaine directement et non pas via mon hébergeur actuel)

Merci d'avance pour votre aide.

NB: j'ai envoyé un mail au support, mais la réponse n'est pas claire...
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Je suis intéressé par un hébergement mutualisé de type "plan personnel".

Par contre, j'ai 2 sites persos et un forum ayant chacun un nom de domaine différent.
Je vois qu'il n'est pas possible d'avoir de domaine compagnon sur cette offre...

Dois-je comprendre que je n'ai pas le droit de diriger des noms de domaines vers des sous-domaines hébergés chez Planethoster ou est-ce que c'est simplement que je ne pourrais pas gérer mes 3 noms de domaines via l'interface de PlanetHoster?
(ce qui ne serait pas un problème puisque je gère moi-même mes noms de domaine directement et non pas via mon hébergeur actuel)

Merci d'avance pour votre aide.

NB: j'ai envoyé un mail au support, mais la réponse n'est pas claire...
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Pour une réponse rapide du service à la clientèle (moins de 24 heures), svp, utilisez ce formulaire: https://www.planethoster.com/fr/Contact

Pour répondre à votre question, vous pourriez sans problème rediriger vos noms de domaine sur vos différents sous domaines grâce à la gestion dns chez votre registrar.

Vous n'aurez qu'à faire un "url redirect" chez votre registrar et ainsi "votrenomdedomaine.com" redirigera sur "votresousdomaine.domaine.com" sans problème.

Nous restons à votre disposition,
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut