Domaine compagnon et sous-domaine

melanch

New Member
#1
Bonsoir,
Je souhaite accéder à mon domaine secondaire (http://domaine2.fr) logé grâce a mon plan entreprise chez planethoster.
Mon domaine principale est domaine1.fr
J'ai donc déclaré mon domaine secondaire en "domaine garé" et je l'ai logé dans le dossier /domaine2

Problème:
Quand je saisi l'adresse domaine2.fr, je suis automatique dirigé vers l'adresse domaine2.domaine1.fr
Je ne veux pas que le nom de domaine principale apparaisse lors de la visite du site logé sur mon domaine secondaire.

Merci pour votre aide

Dom
 
#2
Si tu as bien suivi la procédure sur la page d'ajout d'un domaine compagnon il n'y a pas de raison.

Vérifie sur cette page si dans la tableau du bas, dans la liste de tes domaines compagnons, tu n'a pas une redirection de paramétrée pour ce domaine.
 

melanch

New Member
#3
Merci pour la réponse David77,
Effectivement, une redirection était en place, je viens de la supprimer, mais le problème persiste.
L'annulation de la redirection est-elle instantanée ou faut-il patienter quelques heures ?
Dom
 
#4
normalement c'est instantané... Vide le cache de ton navigateur à la rigueur pour assurer le coup
 

melanch

New Member
#5
C'était effectivement le cache DNS qui avait mémorisé l'adresse du sous domaine.
Merci pour votre aide. Problème résolu !
Cordialement

Dom
 
Haut