Domain Privacy Protection

didier

New Member
#1
bonjour a tous ,

je suis nouveau sur PH et je réfléchi a transférer mes sites ici,avec un hebergement "plan performance". par contre je ne vois pas la possibilité d'avoir la protection de vie privée du nom de domaine

pouvez vous me dire si c'est possible sur PH
j'ai crée un ticket mais pas de réponse

quelqu'un a t'il la réponse??
merci d'avance
didier
 

didier

New Member
#5
Super , c'est une bonne nouvelle ,

maintenant , comment fait'on je n'ai rien trouvé a ce sujet sur le site , peut'etre dans le panneau de contrôle
et je voudrais être sur avant de transférer mes sites de 1&1 a PH

ps , je suis a Avignon !!;)

merci du coup de main
 

didier

New Member
#7
ok,

Et bien au plus vite ,voire dès demain si c'est faisable ,j'ai été en contact avec Mina (impecc) , mais je n'ai pas pu la joindre aujourd'hui mes sites resteront accessibles pendant le transfert ???? ,ce sont des sites marchands


merci
 

pierre_kuhn

Active Member
#8
si tu t'y prend mal, tu aurra plus rien.

bouge tes bases de données et fichier html php chez php, ensuite change les dns LE SOIR et logiquement si tu as bien configurer le serveur, ça doit fonctionner au petit matin.
 

didier

New Member
#9
dans un 1er temps j'avais prévu
=> transfert des noms de domaines
et ensuite
=> transfert des boutiques et bdd via ftp chez PH

c'est pas ça ??

il va me falloir un process complet j'ai pas envie de perdre des infos !!
 

pierre_kuhn

Active Member
#10
si tu bouge les ndd, tu risque d'aller au trou très vite et on déconseille d'avoir tous les oeufs dans le paniers ;) laisse tes ndd chez 1&1 pour le moment et change uniquement de serveur tes sites, teste les via le liens temporaire et ensuite change les dns.
 

didier

New Member
#11
ok,

donc juste les domaines dans un 1er temps ,merci beaucoup,mais le fait d'avoir les Bdd chez 1&1 et les domaines ailleurs ça risque pas de ralentir l'affichage du site .
=> pour info mes boutiques sont en prestashop
maintenant reste a avoir la réponse concernant/ Nom de domaine Protection vie privée du Whois

je pourrais te demander un coup de main si je coince ...as tu skype ??
 

pierre_kuhn

Active Member
#12
Je n'aide pas sur prestashop suite au plantage d'un mutualiser il y a quelque temps.
Pour mon skype (sur d'autre chose donc) inverse prenom et nom de mon ID
 
Haut