DNS perso

nmarc81

New Member
#1
Bonjour
je tiens à noter ceci. Etant client planethoster, j'ai remarqué pendant une longue période une réactivité irréprochable de planethoster.

Or depuis quelques semaines, je passais des commandes .... sans aucun bruit pas de validation, pas de plan rien n'a été validé. J'ai contacté le support, ouvert un litige sur paypal. Rien, lorsque je pouvais transformer mon litige en réclamation, remboursé ... MAIS SANS REPONSE.

Donc je trouve que pour ma part il y a du laisser aller, peut être suis je le seul, je n'ai pas des milliers de plans ou de domaines chez vous mais pensez un peu à moi des fois (si je suis le seul dans ce cas) le bouche à oreille en bien je le fais, également sur le négatif.

Merci de m'avoir lu (ou ignoré en même temps)
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

J'ignore aucun message de ce forum.
Quel type de plan commandes tu ? Pour les mutualiser, c'est envoyez dans l'immédiat. Contrairement au vps ou dédié qui sont activé une fois les accords bancaire valider.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour,

La préparation de dns personnalisés prend environ 72 heures, je vous remercie de votre patience. Également, cela fait plusieurs fois que vous prenez des plans revendeurs, nous avons toujours fait le tout rapidement.

Si vous avez des questions, svp, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée à vous,
 

Bibou

New Member
#4
Bonjour,

Tout d'abord, je ne vois pas le rapport entre le sujet de la discussion et le message en lui-même. Je voulais déjà indiquer cela.

Bon, moi aussi, j'ai eu quelques soucis à me faire entendre par le personnel de PH le mois dernier, au point d'ouvrir différents tickets, d'augmenter leur priorité chaque jour. Cela n'a pas forcément accéléré les choses, au contraire, mes demandes se sont retrouvées éparpillées et noyées dans la masse de tickets.

Il faut savoir que PH travaille beaucoup depuis quelques temps à l'amélioration de leur support, grande priorité pour eux et que ce travail devrait prochainement donner ses fruits.
On n'est pas sans savoir que PH déménage aussi très bientôt.

Donc entre les préparatifs de déménagements, les travaux à superviser dans les nouveaux locaux, les formations peut-être de personnel supplémentaire, parfois j'imagine, à distance, l'implémentation de nouveaux moyens de support pour élargir nos possibilité d'être dépanné (parfois pour un petit rien qui ne mériterait pas forcément un ticket), nos chers administrateurs ne doivent qu'à peine avoir le temps de dormir.
C'est comme ça que j'ai bien compris les délais que j'ai subit dernièrement et même si j'ai été parfois irrité voire énervé, je ne leur en veux pas.

Par contre, il est vrai qu'il n'y a pas eu assez de communication de la part de PH pour expliquer le fait que le support prenne plus de temps. Et là, c'est un erreur car ça nous frustre et pour certains même au point de penser à tout quitter pour aller voir ailleurs, un autre prestataire.

Donc Saber, n'hésitez pas à tenir au courant les clients afin que ceux-ci sachent qu'ils ne sont pas laissés de côté et qu'il y a de bonnes raisons à cela. Raisons qui permettrons en plus de bonifier toute la communication justement et le support.

Je pense aussi qu'il faudrait beaucoup plus miser sur le forum :
Je vois toujours beaucoup de connectés au forum en lecture mais très peu via leur compte et encore moins pour communiquer ou aider. Mais pour poser des questions, pas de soucis, il y a du monde ! Alors quand on voit une grosse partie des messages ouverts rester sans réponse, c'est pas génial.

La force d'un support et d'une communauté vivante et efficace passe aussi par l'entraide entre ses membres.
On devrait davantage faire vivre chaque section, pourquoi pas y faire un post-it répertoriant les questions les plus posées avec un lien vers le message ayant la solution... Il y a plein de choses possible à faire mais il faut du volontariat et un élan général.
Bien sûr, votre cas est difficilement traitable sur un forum car cela concerne directement le service technique ou administratif de PH mais pour tout ce qui est technique au sens utilisateur, ça devrait se passer ici sur le forum et pas chacun dans son coin à ouvrir des tickets à la louche en surchargeant de demandes le support.

Voilà. Je passais par là, j'en ai profité pour donner mon avis, ayant été confronté à ces délais prolongés.
 
Haut