DNS /Nom de domaine migration....FAIL

#1
Bonsoir je viens vers vous car dans la nuit j'ai voulu migré mon nom de domaine chez 1 and1 pour que celui çi puisse pointer chez Planet Hoster pour planter complètement erreur 404 depuis le début de la nuit...LE support 24/24 n'est malheureusement pas la... Je pense que le soucis viens de ma faute lors de l'achat de l'hébergement j'ai renseigné un nom de domaine " bidon" car à ce moment la je ne voulais aucun transfert ( j'ai un compte illimité)... J'ai fait un nom de domaine garé hier soir au nom de mon nom de domaine, chez 1 and1 j'ai bien mis les 3IP en direction des serveurs de planet hoster... Mais rien rien rien...

Du coté de chez 1and1 la mise à jour était faite mais mon site n'étais toujours pas visible... Je ne sais pas si on peut changer le nom de domaine principal du son hébergement ?

Merci de votre aide...
 
#2
Pour que vérifier opter ping sous windows-linux

ou aller dans intodns.com/votresite.tld si serveur DNS sont bien migret ou autre site
 
#3
Merci de vais test :) la sa fait long mon site est toujours en érreur 404... avec la typo de 101 alors que le changement DNS est opératif depuis 16h00..
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#5
Bonjour,

1&1 sont reconnus pour prendre du temps à actualiser un changement de DNS, changement qui normalement devrait être instantané.

Quoi qu'il en soit, votre nom de domaine pointe bien chez PH désormais et votre site s'affiche très bien.
 
#6
Les serveur DNS sont bien mise
Mais Error 403 - Forbidden [C'est page erreur de 1&1] "Il faut attendre aux moins 24h"
 
#7
Hello merci d'être la, mon site à bien migré entièrement mais j'ai un soucis tous mes lien en dehors de ma page d’accueil sont des 404 ( css,images)...Tous mon site est la page d’accueil page d'erreur sont comme avant, mon admin wordpress mais les liens du site aucune ne fonctionne tous lien :(
 
#8
Hello merci d'être la, mon site à bien migré entièrement mais j'ai un soucis tous mes lien en dehors de ma page d’accueil sont des 404 ( css,images)...Tous mon site est la page d’accueil page d'erreur sont comme avant, mon admin wordpress mais les liens du site aucune ne fonctionne tous lien :(
Moi je vois ceci:

Parse error: syntax error, unexpected 'define' (T_STRING) in /xxxx/public_html/wp-config.php on line 1
 
#9
J'ai réglé le soucis mais le site est tellement lent, au final c'est pire que chez 1and1 ( en sachant que j'ai gardé que 3 plugins sur les 8 ).... Je ne peux même pas éditer un article sans avoir une erreur 500...Je pense soit retourner chez 1and1, ou alors éventuellement prendre un VPS avec l'offre à 49 euros... Surtout que je paye 19 eurosalors que chez 1and1 c'était environs 9 euros Capture.PNG
 
Dernière édition:

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#10
J'ai réglé le soucis mais le site est tellement lent, au final c'est pire que chez 1and1 ( en sachant que j'ai gardé que 3 plugins sur les 8 ).... Je ne peux même pas éditer un article sans avoir une erreur 500...Je pense soit retourner chez 1and1, ou alors éventuellement prendre un VPS avec l'offre à 49 euros... Surtout que je paye 19 eurosalors que chez 1and1 c'était environs 9 euros Voir la pièce jointe 347
Bonjour,

Votre script tourne en boucle, d'où l'utilisation à 100% du CPU. Nos mutualisés sont très performants. Je vous recommande vivement de vérifier vos modules/scripts/templates, il y a un élément qui est anormal.
 
#17
Déjà fait bien sure ! Le CPU n'a pas bougé.... Ce qui est troublant est que avant de faire la migration j'avais mes 8 extensions activé et le cpu était à 40%..... Et une fois migration effectué que j'ai plus le domaine temporaire et bien erreur 500 à la pelle... A cause du CPU à 100%
 

pierre_kuhn

Active Member
#18
Ah alors il faut en parler par ticket avec le support dans ce cas

si cela est pas déjà en court
 
#19
Déjà fait....Le support ma proposé de prendre un vps haha pour un site qui à 3500 à 4000 visiteurs/day ! Ou d'utiliser Cloudflare...... Tous ce que le support ma apporté pour le soucis du CPU c'était de désactivé les plugins ce qui avait déjà été fait.. Comme j'ai pu l'expliquer c'est que 2 jours auparavant l'installation était sur le domaine temporaire identique et que elle fonctionnait très bien et que c'est depuis que la migration a été faite que j'ai le soucis... ( Mais on ma répondu à coté de la plaque ensuite)
 
#20
Effectivement la je comprends pas vraiment, en attente du VPS, je vais sur le site je vois qu'il est rapide... j'ouvre cpanel CPU à 80% processus à 4 j'ouvre gtmetrix je passe de 7 seconde... à 3 secondes.. je refais je suis encore à 3 secondes...Je me dis Happy je retourne sur le site et erreur500 j'actualise Cpanel je suis revenu à 100%...


Pendant 5 grosses minutes mon site était rapide!
 
#22
Bonjour,

Je viens de naviguer un peu sur ton site et je n'ai pas rencontré d'erreur ou de lenteur particulière
 
#23
En faite tous dépends du CPU, il redescend comme il remonte... La actuellement quand je clic sur le bouton pour activer une extension par exemple une fois sur 2 je tombe sur une erreur 500.... Hier je devais renommer des images via les medias Wordpress j'ai laissé tombé quand je cliquais sur "modifier" je devais pas attendre pas moins de 2 minutes pour que la page s'ouvre... Un test tous simple chronomètre en main je clic d'un article à un autre il ma fallu pas moins de 5seconde93 pour que l'article s'ouvre alors que hier soir à un moment c'était 1 seconde.

Je reste perplexe sur la monté du CPU...

Capture2.PNG Capture.PNG

Voici une photo de l’utilisation du CPU cette nuit la actuellement depuis 8h00 du matin j'ai entre 5 et 20 personnes sur le site en simultané..

Capture.PNG
 
Haut