Divers soucis avec Cpanel et filezila...

Hellwyn

New Member
#1
Bonjour,
Je crois que je n'ai pas de chance, j'ai pas mal de soucis en ce moment avec planet hoster...

ce n'est pas ma première réalisation avec cette hébergeur mais c'est ma première galère !

Je souhaiterai un coup de main pour les règler car impossible d'avoir une réponse clair et rapide du service technique par email et le téléphone ne fonctionne jamais -_-.

Je ne peux me connecter avec filezila et pourtant j'ai suivis à la lettre et revue plusieurs les configuration, je ne comprend pas ce qui se passe il m'annonce toujours:

Erreur critique
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur


que faire ??

Pourtant j'ai réussi à télécharger Wordpress un première fois mais suite à une erreur de ma part je l'ai supprimé et j'ai souhaité le retransphère sur l'hébergeur mais à partir de la plus de moyens de connexion... alors ai-je fais une erreur ? supprimé quelques choses que je n'aurai pas dû ?

merci de votre aide car la je suis bien bloqué dans mon travail !
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

Nous sommes moins nombreux le week end et habituellement je boss le dimanche hors là j'ai voulu prendre un peu de repos.
Comme on risque de te le demander dans le ticket, envoie moi une capture de ta configuration de fillezila.
Mais pour installer un wp tu peux le faire via le cpanel de cette façon Comment installer avec softaculous ? - Softaculous chez Planethoster

Pour infos, le téléphone c'est de 17h à 23h pour le moment.
 

Hellwyn

New Member
#3
merci pour cette réponse, en faite le soucis dur depuis la semaine dernière pendant le week-end je n'ai pas cherché à vous contacter, par contre les horaires de téléphone sont.. inhabituel et du coup c'est une des raisons pour lesquels je n'ai pas réussi à vous joindre, car au répondeur vous indiquez de 10h à 18h .

enfin bref :)

je vais essayer votre méthode d'installation mais j'ai besoin de filezila pour d'autres choses encore. je t'envoie la capture de filezila.
 

pierre_kuhn

Active Member
#4
attention le répondeur dis 10h 18h mais se sont des heures canadienne pas française ..... H+6 entre nous et le Canada.
 

Hellwyn

New Member
#5
ah !!!! ok je comprend mieux :)

autant pour moi alors !

sinon une question, dans les rubrique à remplir il me demande de choisir le domaine ou installer? Et sur l'explication il est écrit: l'adresse du site doit être crée au cpanel. je la crée en sous domaine ?? je ne comprend pas bien désolé.
 

pierre_kuhn

Active Member
#6
Si tu préfère il faut que tu choisisse l'adresse du site ou tu installe le wp, si tu choisi un sous domaine, il faut qu'il soit créé au cpanel avant, idem pour un domaine compangon.

Laisse moi ton tel en privé du forum, je t’appellerais pour t'aider.
 

Hellwyn

New Member
#7
je crois que le soucis, viens du fait que je ne possède pas softaculous et que je ne peux donc entrer l'adresse du domaine en question ... la démo ne le propose pas .
 
Haut