Demande

jeff75

New Member
#1
Bonjour,

Je suis un futur client revendeur mais avant de souscrire j'ai des questions

Je voulais savoir avec vous offres revendeur on peux créé jusqu'à combien de comptes clients environ ?

Je voulais savoir ci un débutant peux utilisé vous offres revendeur pour devenir aussi hébergeur ?

Je voulais savoir aussi ci un de nos clients nous posés des questions technique et autre et que on peux pas lui répondre peux t'on faire appeler a vos service ou pas ?

Vous offres revendeur sont facile ou pas a mettre en place et savoir ci il y a des module facile à installer sur notre future site web ou de kit graphique déjà programmée ?

Cordialement

PS : désole de poses bcp de questions je préfère être sur *
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonsoir

Je voulais savoir avec vous offres revendeur on peux créé jusqu'à combien de comptes clients environ ?
cela va dépendre de comment vous faites vos offres: tailles, bande passante, ....

Je voulais savoir ci un débutant peux utilisé vous offres revendeur pour devenir aussi hébergeur ?
L'hébergeur sera nous évidement ;) mais vous devenez un hébergeur par entière.

Je voulais savoir aussi ci un de nos clients nous posés des questions technique et autre et que on peux pas lui répondre peux t'on faire appeler a vos service ou pas ?
ce sera vous qui devrez nous contactez en nous donnant accès au plan du client.

Vous offres revendeur sont facile ou pas a mettre en place et savoir ci il y a des module facile à installer sur notre future site web ou de kit graphique déjà programmée ?
IL faut tous mettre en place, le script est fourni suivant le plan mais ensuite à vous de designer.

Si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas.
 

jeff75

New Member
#5
Bonjour pierre,

je voulais savoir ci le script WHMCS Script de Facturation été facile ou pas a installer sur un kit graphique ?

Cordialement

Jeff
 

pierre_kuhn

Active Member
#6
Bonjour

Je ne suis pas revendeur donc je pourrais pas te dire ;)
Saber passera surement te répondre.
 
#8
Bonjour,

Pour la personnalisation de WHMCS je l'ai déjà fait en partant du thème par défaut.

En soi c'est principalement des modifications de CSS et d'images.

Ca fonctionne à base de .tpl, donc tu peux tout personnaliser à souhait.

Oh pire sur le net tu pourras trouver des templates gratuits qui te serviront de base, ou des payants que tu peux faire personnaliser.

Personnalise en local, et aprés tu n'auras plus qu'à uploader le dossier de ton thème.
 
#10
Je t'en prie ;)

Donc si tu connais un peu le CSS et le HTML tu devrais pouvoir créer ton thème sans problème
 
Haut