demande pour 250 sites sans reponses

#1
Un client à moi a 250 sites chez ovh qu'il voudrait migrer chez planethoster, il a essayé d'appeler planethoster par téléphone par email .... sans réponses ...

il a plus envie de venir du tout
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Un client à moi a 250 sites chez ovh qu'il voudrait migrer chez planethoster, il a essayé d'appeler planethoster par téléphone par email .... sans réponses ...

il a plus envie de venir du tout
Bonjour Erick,

Merci pour votre intérêt envers PlanetHoster. Votre client a-t-il utilisé ce formulaire: https://www.planethoster.com/fr/Contact ?

Vous pourriez m'envoyer en message privé le numéro de téléphone de votre client et nous allons nous charger de lui téléphoner.

De ce que je vois, toutes les demandes commerciales ont été répondues sans faute.

Il pourrait tenter d'utiliser le formulaire ci-dessus ou de me contacter directement: [email protected] , je regarderais le tout en détails avec lui.

Bonne journée à vous,
 
Dernière édition par un modérateur:

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
il y a un téléphone (et des horaires) où il pourrait vous joindre à coup sur ?

merci
Oui bien sûr, de 10h AM jusqu'à 17h PM GMT -5. Si vous n'êtes pas en mesure de rejoindre un représentant, vous pouvez nous envoyer un courriel ([email protected]) et un de ces derniers pourra vous téléphoner sans problème.

Bonne journée à vous,
 
Haut