Demande de résiliation et de remboursement

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par hyblif, Avr 1, 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hyblif

    hyblif New Member

    Bonsoir,

    Etant donné votre incompétence dans le domaine et une difficulté draconienne pour avoir la moindre sauvegarde je demande à ce que mon abonnement soit résilié et remboursé à son prorata.
    De plus je ne cautionne pas vos attaques récentes et piratages qui circulent sur la toile.

    J'informe Paypal de ma demande.

    Cordialement,
     
  2. PH-Quentin

    PH-Quentin Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour hyblif,

    Pouvez-vous me donner votre numéro de téléphone sur le ticket afin que nous vous sonnions ?

    Merci d'avance.
     
  3. David77

    David77 Member

    piratages de la part de PH ???? :eek:
     
  4. hyblif

    hyblif New Member


    J'ai surtout une demande de remboursement.
    Je ne souhaite plus continuer avec vous et je suis dans le délais Paypal pour ouvrir (ce que j'ai fait) un litige.

    A la base je demandais uniquement un backup de ma base de données.
    Comme par hasard les tickets pour les demandes commerciales sont vite traités mais concernant SAV et technique c'est autre chose.

    Bien entendu je partage mon expérience sur les forums pour éviter que des clienst potentiels connaissent la même mésaventure.

    Cordialement,
     
  5. hyblif

    hyblif New Member

  6. David77

    David77 Member

    Oui en cherchant sur le net j'ai trouvé cet article.
    A voir en fonction du résultat de l'enquête qui est toujours en cours (l'avertissement préalable est important)....

    Maintenant sur vos autres tickets je vous ai proposé mon aide (je ne bosse pas pour PH, je suis un simple client tout comme vous) mais vous ne souhaitez pas donner suite alors que vous réclamez de l'aide.
    Je ne vois pas quoi vous proposer d'autres.
     
  7. hyblif

    hyblif New Member

    Je vous contacte.
    Certainement êtes vous plus compétent que PH.

    Je souhaiterais sinon savoir comment remettre mon backup de BDD :)

    Merci à vous.
     
  8. David77

    David77 Member

    Je n'aurai JAMAIS cette prétention
     
  9. hyblif

    hyblif New Member

    En tout cas pour l'aspect technique oui je pense.

    Je ne parle pas de passer de PHPBB à XF.
    Là c'est apparemment mission impossible.

    Par contre j'ai suivi le tuto pour injecter la BDD sauvegardée sur le forum mais ça ne marche pas : écran blanc.
    Voilà.
     
  10. David77

    David77 Member

    Je ne connais personnellement pas XF
    Avez-vous essayé de passer par leur forum ?
    Peut être que quelqu'un ici connait et pourra vous aider

    On essaie de voir cela via MP ce sera plus simple, non ?
     
  11. hyblif

    hyblif New Member

    OK, merci.
     
  12. PH-Mina

    PH-Mina Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterai intervenir dans cette discussion afin de rétablir certains points.

    ---------------------------------------

    Tout d'abord, j'aimerais vous informer que nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès. Lorsqu'un client n'est pas satisfait de nos service, il suffit de prendre contact avec nous. Vous pouvez effectivement recevoir un remboursement sans souci.

    Sur ce point, je dois vous arrêter. Vos affirmations proviennent de sources erronnées et les procédures légales en cours feront la lumière cette histoire. Si vous patientez quelques jours, vous devriez pouvoir voir ces faits.

    Nous effectuons des sauvegardes externes R1soft afin de protéger vos données. Il existe des scripts qui vous permettent de réaliser des sauvegardes votre compte d'hébergement personnel. Vous pouvez communiquer avec notre support pour plus d'information ou simplement regarder d'autres topics sur ce forum.

    ---------------------------------------

    Finalement, il semble que nous vous avons accordé un remboursement pour votre hébergement. Nous vous souhaitons un bon succès avec votre nouvel hébergeur.

    Si vous avez des questions, nous restons à votre disposition.
     
  13. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Vous avez reçu des réponses rapidement à tel point que vous avez témoigné de votre satisfaction à notre sondage le 31 mars dernier.

    Screen Shot 2014-04-02 at 3.25.23 PM.png

    Votre demande de backup était en cours de traitement. Généralement vous pouvez télécharger votre sauvegarde via r1soft. En aucun cas, nous vous avons empêché d'effectuer vous-même votre backup. La majorité de nos clients effectue leur backup eux-même sans problème.

    Nous avons également tenté de vous rejoindre à plusieurs reprises par téléphone sans succès malheureusement.

    Bref, votre hébergement a été annulé et le tout remboursé, on vous souhaite le meilleur des succès avec votre nouvel hébergeur.
     
  14. hannuman

    hannuman Member

    Je trouve qu'il y a bien certaines choses chez PH que je ne comprends pas. Mais je souhaite témoigner que mes demandes techniques ont toutes commencé à être traitées endéans 24 heures alors que chez certain gros hébergeur français que je ne nommerai pas (en tout cas moi je ne l'ai pas cité), le début du support prend couramment une semaine.

    Alors quand j'ai connu cet hébergeur français, il y a quelques années, ça n'allait pas mal. Depuis il est devenu quasi impraticable et pas qu'en terme de service de support technique mais aussi de service tout court. M'enfin je garde mes noms de domaines chez eux, ils sont un tout petit peu moins chers.

    Un backup de BDD phpBB ça se fait en deux minutes (téléchargement compris) dans… phpBB. Et ça, les techniciens de PH n'y ont pas accès : il faut le mot de passe admin de phpBB.
    Après, s'il devait y avoir une conversion pour un autre forum, je ferais ça chez moi en local sur mon serveur de développement, pas en ligne chez mon nouvel hébergeur.
     
    Dernière édition: Avr 3, 2014
  15. David77

    David77 Member

    Complétement d'accord et c'est ce que j'ai essayé de lui expliquer par MP, car il essayait de faire quelque chose d'incohérent...
     
  16. roger

    roger New Member

    Dernière édition par un modérateur: Nov 6, 2017
  17. David77

    David77 Member

    Oui on avait échangé dessus ensemble si je ne me trompe pas ;)

    Enfin bon le sujet abordé dans ce topic peut être clos, et si j'étais vicieux je me demanderai le bien fondé des questions et de la volonté de cette personne....
     
  18. cornelius

    cornelius New Member

    hyblif, j'ai le meme problème que toi.
    Je suis très déçu de PlanetHoster, si encore ca n'etait que pour ce problème, mais PlanetHoster m'a coupé mes sites suite à des plantages ou erreur de manipulation de leur coté.

    Malgré les bons avis qu'on trouve sur Internet à propos de PlanetHoster, a ce jour, c'est l'un des pires hébergeur qu'on peut trouver (Y a pire : 1....1 sont fort dans l'incompétence)

    J'ai créé un sujet pour expliquer mon problème et j'espere que ca servira aux futures abonnés

    Tu es chez qui maintenant hyblif ?



     
  19. hannuman

    hannuman Member

    En fait, PH est peut-être un peu complexe pour les n00bs. Pour les autres, c'est extra.
    Pour la simplicité, je propose One.com, encore que je n'ai jamais eu affaire à leur support : je ne sais pas ce qu'il vaut, c'est peut-être que je suis plus avancé que la moyenne ; et il me semble que ce n'est pas très bien sécurisé : pas mal des « hackeurs » qui tentent d'attaquer mes sites y ont « leurs » IPs (c'est à dire que leurs serveurs sont facilement hackés au détriment de leurs clients qui sont victimes - c'est tout de même pas la Russie, et pas pire que OVH).

    M'enfin, je dis ça, je dis rien.
     
  20. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour Jonathan,

    Pour éviter toute confusion, je vous invite à continuer le tout dans cette discussion: https://forums.planethoster.com/threads/tres-decu-des-services-de-planethoster.4334/
     
    Dernière édition par un modérateur: Oct 19, 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

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