Demande de remboursement

  • Auteur de la discussion Sam
  • Date de début

Sam

New Member
#1
J'ai pris un hébergement chez planethoster le 22 novembre, le 25 novembre j'ai ouvert un ticket afin d'obtenir un remboursement n'étant pas satisfaite...
Et bien j'attends toujours, on feint de ne pas voir mes demandes, on ignore totalement ma demande de remboursement, on réoriente mon ticket vers d'autres services qui répondent en ignorant totalement ma demande de remboursement !
J'ai trois tickets ouverts, dans les trois je demande le remboursement !
C'est CA la politique de remboursement de planethoster ?
C'est CA le respect du client par planethoster ?
Si on chipote comme cela alors que ma demande est claire, qu'est-ce que ca doit-être quand c'est vraiment du compliqué!!!!
J'attends encore aujourd'hui, si rien n'y fait, j'ouvre un litige paypal et je commence ma pub pour cet hébergeur peu scrupuleux !
 
Dernière édition par un modérateur:

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
J'ai pris un hébergement chez planethoster le 22 novembre, le 25 novembre j'ai ouvert un ticket afin d'obtenir un remboursement n'étant pas satisfaite...
Et bien j'attends toujours, on feint de ne pas voir mes demandes, on ignore totalement ma demande de remboursement, on réoriente mon ticket vers d'autres services qui répondent en ignorant totalement ma demande de remboursement !
J'ai trois tickets ouverts, dans les trois je demande le remboursement !
C'est CA la politique de remboursement de planethoster ?
C'est CA le respect du client par planethoster ?
Si on chipote comme cela alors que ma demande est claire, qu'est-ce que ca doit-être quand c'est vraiment du compliqué!!!!
J'attends encore aujourd'hui, si rien n'y fait, j'ouvre un litige paypal et je commence ma pub pour cet hébergeur peu scrupuleux !

Bonjour,

Je regarde ceci pour vous.

Bonne journée à vous,
 
Dernière édition par un modérateur:

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour Sam,

Nous essayons de vous téléphoner sans succès malheureusement. Pouvez-vous svp m'envoyer votre numéro au [email protected] ?

Bonne journée à vous,
 

Sam

New Member
#4
Bonjour Sam,

Nous essayons de vous téléphoner sans succès malheureusement. Pouvez-vous svp m'envoyer votre numéro au [email protected] ?

Bonne journée à vous,
Avez-vous un problème de compréhension ???
Je ne vous demande pas de me sonner, je vous demande de me REMBOURSER !
Comme le stipule vos conditions générales de vente, demande avant 7 jours = remboursement, n'ayant eu aucunes réponses je suis allé ailleurs, j'ai payé ailleurs et mon forum fonctionne, je n'ai donc plus besoin de planet hoster.
 
Haut