Délai de réponse????

YodaOne

New Member
#1
Bonsoir,

Cela devient pénible le délai entre chaque réponse du support, j'ai posté une demande de support n°ARO-473-72774 et toujours pas d'info concrête.

Je commence sérieusement à douter de la vitesse de traitement de demande, nous avons besoin d'un partenaire qui peu répondre rapidement en cas de crash ou autre demande technique et cela est franchement pas concluent.

Comment peut on procédé pour que cela fonctionne correctement. Vous pouvez ré initialisé le plan revendeurs si cela est plus facile pour vous, je n'ai actuellement aucun site en prod sur l'offre.

Merci d'avance
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonsoir,

Cela devient pénible le délai entre chaque réponse du support, j'ai posté une demande de support n°ARO-473-72774 et toujours pas d'info concrête.

Je commence sérieusement à douter de la vitesse de traitement de demande, nous avons besoin d'un partenaire qui peu répondre rapidement en cas de crash ou autre demande technique et cela est franchement pas concluent.

Comment peut on procédé pour que cela fonctionne correctement. Vous pouvez ré initialisé le plan revendeurs si cela est plus facile pour vous, je n'ai actuellement aucun site en prod sur l'offre.

Merci d'avance
Bonjour,

Merci pour votre retour,

D'après ce que je peux voir, vos tickets sont répondus, svp, assurez-vous de vous connecter sur le support avec le même identifiant que celui de votre compte planethoster.

Bonne journée à vous,
 

YodaOne

New Member
#3
Euhhhh je sais pas si c'est fait expret mais bon brefff.

Merci pour votre réponse à mon ticket mais le problème est toujours la et persiste.
comme vous pouvez le voir ci-dessous.
e-webys-com.jpg

Merci d'avance
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour,

De mon côté, e-webys.com fonctionne, svp, allouez 24 heures pour la propagation dns.

Bonne journée à vous,
 
Haut