Délai de réponse????

Discussion dans 'Plans Revendeurs' démarrée par YodaOne, Fév 7, 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YodaOne

    YodaOne New Member

    Bonsoir,

    Cela devient pénible le délai entre chaque réponse du support, j'ai posté une demande de support n°ARO-473-72774 et toujours pas d'info concrête.

    Je commence sérieusement à douter de la vitesse de traitement de demande, nous avons besoin d'un partenaire qui peu répondre rapidement en cas de crash ou autre demande technique et cela est franchement pas concluent.

    Comment peut on procédé pour que cela fonctionne correctement. Vous pouvez ré initialisé le plan revendeurs si cela est plus facile pour vous, je n'ai actuellement aucun site en prod sur l'offre.

    Merci d'avance
     
  2. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Merci pour votre retour,

    D'après ce que je peux voir, vos tickets sont répondus, svp, assurez-vous de vous connecter sur le support avec le même identifiant que celui de votre compte planethoster.

    Bonne journée à vous,
     
  3. YodaOne

    YodaOne New Member

    Euhhhh je sais pas si c'est fait expret mais bon brefff.

    Merci pour votre réponse à mon ticket mais le problème est toujours la et persiste.
    comme vous pouvez le voir ci-dessous.
    e-webys-com.jpg

    Merci d'avance
     
  4. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    De mon côté, e-webys.com fonctionne, svp, allouez 24 heures pour la propagation dns.

    Bonne journée à vous,
     
  5. YodaOne

    YodaOne New Member

    Apparemment cela fonctionne maintenant.

    Merci Saber et Mina pour votre support.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page