Database Incorrect

Sitial

New Member
#1
Bonjour,
J'ai installé un script dans "Public_html'' qui fonctionne correctement, lorsque je lance mon site le script me demande des infos de bases (hostname, Database Name, Username, password), afin de créer l'installation automatique sur la base de données, or à la fin du procéssus j'ai le message d'erreur suivant : It was not possible to install the software, your database is incorrect... Pour ce script il est préconisé MySQL et je ne sais pas si la base chez world lite est bien MySQL...
Je voulais tester ce script sur serveur gratuit avant de prendre un hébergement payant...

D'avance merci !
 

Fichiers joints

PH-Gabriel

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour Sitial,

Pouvez-vous nous indiquer les informations (sans le mot de passe) que vous mettez dans votre configuration?

Avez-vous bien créé votre base de donnée et associé un utilisateur MySQL à celle-ci?
 

Sitial

New Member
#3
Bonjour Sitial,

Pouvez-vous nous indiquer les informations (sans le mot de passe) que vous mettez dans votre configuration?

Avez-vous bien créé votre base de donnée et associé un utilisateur MySQL à celle-ci?
Merci Gabriel,

Oui j'ai bien associé un utilisateur à ma base de donnée, les infos qui me sont demandés sont :

Hostname : www.monsite.yo.fr
Database Name : crypkcty_exchange2
Utilisateur : crypkcty_12
Mot de passe : monmotdepasse

Il est spécifié que pour l'installation de ce script il faut obligatoirement : PHP 7.0 ou supérieur et MySQL DB

Cordialement
 

Xilak

New Member
#6
Bonjour, tu utilises quoi comme script ? J'aimerais faire le test sur mon hébergement payant (à défaut d'aider, je peux dire si ça marche).
 
Dernière édition:

PH-Gabriel

Administrator
Membre du personnel
#7
J'ai fait comme demandé mais j'ai un autre message d'erreur qui apparrait :
L'erreur semble indiquer que vous n'utilisez pas de mot de passe lors de la connexion à MySQL. (using password: NO)

Le reste des erreurs sont liés au code PHP.
 
Haut