database error

#1
bonjour j'ai un petit souci,j'ai rempli mon fichier config .php et créer ma base de donnée sql et j'ai erreur database quand j'essaie de me connecter sur mon forum ,.Je suis novice dans ce domaine.Jai envoyer un dossier du nom de mon forum dans le dossier public html .Pourriez vous m'aider SVP.Merci​
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
bonjour j'ai un petit souci,j'ai rempli mon fichier config .php et créer ma base de donnée sql et j'ai erreur database quand j'essaie de me connecter sur mon forum ,.Je suis novice dans ce domaine.Jai envoyer un dossier du nom de mon forum dans le dossier public html .Pourriez vous m'aider SVP.Merci​
Bonsoir

Tu peux me dire quelle parametre ?
Mets moi le mots de passe avec xxx

Pierre
 
#3
bonjour ,voila j'ai uploader tout mes fichiers dans un sous dossier sur le ftp dans le dossier public htlm ,quand je me connecte sur mon adresse provisoire pour installer le forum(vbulletin) j'ai erreur database.vous trouverez ci joint le fichier config avec url mail et mot de passe masquer.Merci​
 

Fichiers joints

#5
je n'y comprend decidement rien ,ça marche toujours pas j'ai mis localhost dans DATABASE NAME ne fonctionne pas​
 
#6
dans ton panel donne toute les permissions pour ta db,par contre je me rapelle plus quel logo faut aller.
 
Haut