Crédit 75 euros - Google Adwords - PlanetHoster

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#1
Bonjour à tous,

Au nom de l'équipe de PlanetHoster, je tiens à vous remercier de votre participation en grand nombre.

Cela fait énormément plaisir de lire vos témoignages ainsi que vos commentaires. Le forum (communauté) est présent afin de partager les connaissances, publier des commentaires et faire de la publicité pour votre site web.

Comme convenu, PlanetHoster offre à tout(e) client(e) PlanetHoster participant sur le forum un crédit de 75 euros. Afin d'obtenir ce crédit, vous êtes invités à me transmettre un message privé. Je vous transmettrai le code promotionnel dans un délai maximal de 24 heures.

Au plaisir de vous lire, votre humble serviteur,
 
#3
nouvelle interface

bonjour tout le monde,
je trouve l'interface planethoster agréable, la navigation est fluide et pas très compliqué, mais mise a pars l'interface graphique, je ne vois pas un grand changement concernant ce que planethoster offre comme lien nouveau, sa serai super sympa qu'il y é un lien direct vers les différents panneaux de contrôles ( plan mutualisé plan revendeur ....)
ainsi je voudrai connaitre s'il n y a pas moyen d'effacer les commandes annulé des différents plan, et des nom de domaine qui n'ont pas été validé, je trouve désagreable le faite de trouver toute les commandes affiché ( terminé, annulé ect) sa serai sympa qu'on nous donne la possibilité d'effacer celle annulé par exemple.
concernant le crédit de 75Euro je voudrai savoir comment on peut envoyer un message privé a partir du forum
 

gilles

New Member
#4
C'est une bonne idée d'aider AUSSI au référencement de nouveaux sites, réalisés par des webmasters débutants.
J'avais déjà de quoi nous féliciter d'avoir choisi PlanetHoster pour héberger notre petit site, en "mutualisé", car les "newbies" dont nous sommes, savent de quoi ils parlent, quand ils ont besoin de coup(s) de main... L'aide efficace dont nous avons pu bénéficier au début, de la part de l'Equipe de Support PH, de nombreuses fois (desolé !), quelquefois dans l'urgence (site inaccessible..) était extrèmement appréciable. Maintenant, ça roule ... Messieurs, "Chapeau bas !" Le support de PlanetHoster est irréprochable, rapide, prévenant, en un mot, vraiment professionnel. En plus, je trouve que le décalage horaire entre le continent Américain et la vieille Europe est plutôt un avantage : A minuit chez nous, on trouve à qui parler en début d'après midi de l'autre coté de l'Atlantique, vraiment super !
Et bien, oui, un bonus de crédit Google-Adwords nous ravit énormement : Ne connaissant pas toutes les ficelles du métier, et s'étant cassé la tête pour faire avancer notre site un peu plus vers le début des pages de résultat de recherche Google, on est bien arrivés à quelque-chose de "potable", par les moyens classiques dits "naturels", mais ces gentilles bestioles que sont les robots ne sont pas dressées pour revenir vite renifler si quelquechose à changé sur notre (petite) page d'accueil. Enfin, elles font leur boulot sagement, mais bien lentement. Donc, Hourra pour le crédit ! Merci les gars ! Ca va aider bien bien !
J'aime assez la nouvelle interface de PlanetHoster, et je viens de potasser quelques tutoriels très bien faits, qui donnent de bonnes idées (Fantastico et ce qu'il permet, par exemple, pour améliorer un site). J'avoue que c'est bien grâce à cette nouvelle interface que je suis rapidement tombé sur la rubrique "Navigation rapide"/"Tutoriels Flash" ...
Longue vie à PlanetHoster et à son interface nouvelle mouture. Nice job, chaps!
Salut à tous.
Signé "les-petits-qu'ont-pas-les-moyens-mais-qui-ont-envie-de-participer".
Gilles.
 

bacarto

New Member
#5
Date limite d'utilisation du crédit de 75 euros

Bonjour ,
J'ai bien reçu le code, et je vous en remercie. Je voulais juste savoir s'il y a une date limite pour l'utiliser ?
Merci d'avance.
 

sergione

New Member
#6
Je suis un nouveau venu.
Votre offre est très intéressante
attendre de crédit AdWords.
Merci.
 

Bellette

New Member
#7
Je suis une nouvelle
Votre offre est très intéressante
attendre de crédit AdWords.

longue vie a PlanetHoster
 

festival

New Member
#8
Bonjour à tous,

Au nom de l'équipe de PlanetHoster, je tiens à vous remercier de votre participation en grand nombre.

Cela fait énormément plaisir de lire vos témoignages ainsi que vos commentaires. Le forum (communauté) est présent afin de partager les connaissances, publier des commentaires et faire de la publicité pour votre site web.

Comme convenu, PlanetHoster offre à tout(e) client(e) PlanetHoster participant sur le forum un crédit de 75 euros. Afin d'obtenir ce crédit, vous êtes invités à me transmettre un message privé. Je vous transmettrai le code promotionnel dans un délai maximal de 24 heures.

Au plaisir de vous lire, votre humble serviteur,
Bon addword Google
 
#9
crédit de 75 euros

Bonjour ,
je voudrais recevoir le code, et je vous en remercie.
Je voulais juste savoir s'il y a une date limite pour l'utiliser ?
Merci d'avance.

Patrick
 

raf689

New Member
#10
un service performant

merci à vous pour votre efficacité et une réactivité digne d'une équipe professionnelle.
la navigation et l'ergonomie sont claires et si on est newbies on est bien aiguillés pour l'accomplissement des étapes pour réussir sont hébergement
merci à toute l'équipe de planethoster

et continuer à éventrer la concurrence
 

habbonet

New Member
#12
Nous vous avons rejoins depuis maintenant plus de deux années, et nous sommes toujours très heureux de pouvoir continuer notre activité grace, d'abord au plan d'hébérgement Entreprise, dont nous avons du nous séparer pour un VPS (conseillé d'ailleurs par notre cher Saber).

Le support est rapide, fiable et efficace, les serveurs tiennent très bien le coup, les maintenances, ainsi que les interruptions sont rares (ou alors très courtes).

Continuez votre travail, au nom de tous mes visiteurs, et de toutes mon équipe: merci à vous ;)
 

Liberalis

New Member
#15
Bonjour,

Ce qui suit je ne le dis pas pour toucher les 75€ ou quoi, même si je serai heureux de pouvoir en profiter, mais vu la générosité de PlanetHoster, je me devais de poster mes plus sincères compliments.

Les voici:

Je suis vraiment très (très) content d'avoir rejoins PlanetHoster.
J'ai fais une grosse recherche avant de changer d'hébergeur et à l'unanimité, pour son service client, son site web (clair et précis) tout comme pour sa performance, on m'a conseillé PlanetHoster. J'étais quelque peu réticent à l'idée de choisir un hébergeur autre que Français, mais après tout, les Québecois sont nos cousins, et le service proposé semblait (à raison) propre et impeccable.

Donc, ça fait un peu plus d'un mois que je suis chez PH. J'avais commencé par prendre le plan mutualisé le moins cher, avec paiement au mois, juste pour tester et être certain de la qualité du service, et bien je peux vous dire que je ne suis pas déçu.
Depuis, je suis passé, sans hésitation, à un "plan mutualisé performance" avec paiement à l'année et je suis vraiment agréablement surpris par la qualité du service, la gentillesse du personnelle et la rapidité du support client.

Bref, je suis aux anges. :D



Cordialement,

Un client heureux ET satisfait ! :D:D:D
 
Dernière édition:
#18
Bonjour j'ai pris un plan mutualisé illimité et je suis très ravis

pourrais je avoir le code aussi s'il vous plais et savoir ou le mettre

merci à vous
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#20
Bonjour Mathepratik,

Vous pouvez cliquer "J'aime" sur Facebook et nous pourrons vous transmettre un code de 75 euros.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter.
 
#22
Bonsoir

Cela fais des lustres que j'ai envoyer un mp le 05/06/2011 16h22 en titre: code promotionnel Google Adworks,
A Ph-Mina Sans aucune réponse ni signe de vie apparent , croyant donc à l'expiration de l'offre j'ai continuer à attendre jusqu'à ce que découvre que vous avez lancer une nouvelle offre visant à "aimer" le groupe facebook c'est donc ce que j'ai fais et je n'ai toujours aucune réponse!! Est ce donc des publicités mensongères ou juste un oubli?
J'attends une réponse merci!

Cordialement.
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#23
Bonjour Chateau.olivier et kmod-studio,

Je viens de vous transmettre un code Google adwords par message privé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
 

jmPolain

New Member
#24
Planethoster est le meilleur !

J'ai un site hébergé sur Planethoster et j'en suis ravi.

Merci pour votre offre,
Jean-Marie
 

Eloka

New Member
#26
Bonjour,

Lors de la création de votre compte Adwords, vous pouvez choisir dans les « Préférences de facuration » de renseigner un code promotionnel.

Notez bien que ces codes ne sont valables que si vous n'avez pas déjà de compte Adwords. Ils ne fonctionneront pas sur un compte si vous avez déjà bénéficié d'un code Adwords par le passé. Un seul code par compte et pour certain comptes trop anciens, les codes ne sont pas acceptés.

J'en ai malheureusement fait l'expérience. Aussi suis-je en possession de plusieurs codes inutilisables sur mon compte si cela intéresse quelqu'un...
 

jyji

New Member
#27
Bonjour ,
je voudrais recevoir le code, et je vous en remercie.

J'ai cliquer sur j'aime de facebook.
 
Dernière édition:

Bibou

New Member
#28
Bonsoir !

J'ai une question concernant Adwords :

J'ai reçu lors de la dernière souscription à un service, un coupon adwords. Ok, super, j'en suis heureux.
J'ai eu aussi un coupon du fait d'avoir "liké" la page facebook de PlanetHoster. Chouette, du crédit en plus (quand on sait la vitesse à laquelle ça part !)

Par contre, chez Adwords, il s'avère qu'on ne peut rentrer qu'un seul coupon par compte. Donc y-a-t'il une astuce pour pouvoir utiliser les deux ou j'en ai un qui ne pourra jamais être utilisé ?
Mon but étant d'utiliser le second sur un autre domaine, donc une nouvelle annonce avec d'autres mots-clés, etc. Mais non, Google ne veut rien savoir.

Normal ?

Car si je reprends un autre service demain et que j'ai un autre coupon, pareil, je ne pourrai pas l'utiliser ?
 

pierre_kuhn

Active Member
#29
Bonjour

Logiquement 1 coupon à la fois donc il faut les mettre à la suite : un fini tu mets l'autre ;)
Les coupons donnée en ce moment finisse en novembre y'a pas le feu dans la baraque du coup.
 

Bibou

New Member
#30
Ah d'accord ! Ouf, c'est rassurant...
Merci pour cette précision car chez Adwords, ils sont loin d'être précis. Ok, je testerai ça quand mon coupon actuel sera épuisé alors (ce qui ne devrait plus tarder).

Merci Pierre !
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#32
Bonjour à tous,

Le contrat avec Google Adwords concernant les crédits Adwords a expiré le 31 Août 2012.

Notre nouveau contrat permet de tripler un montant déposé sur votre compte Google Adwords. Exemple :

Vous deposez 25 euros. Votre compte aura 75 euros.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

P.S. La nouvelle offre s'applique sur les nouveaux comptes Google Adwords uniquement.
 

titisxm

New Member
#33
Coupons et Dom Tom

Bonjour,

Le problème avec vos coupons c'est qu'il ne sont utilisables qu'en France métropolitaine. Habitant aux Antilles j'ai voulu utilisé mon coupon que j'ai eu avec mon plan revendeur et la réponse de google était que c'est uniquement valable pour la métropole, comme si les Dom Tom ne faisait pas partis de la France!
Il serait bon de signaler lorsque vous offrez ses plans qu'ils ne sont valable que pour certains pays car pour Google la guadeloupe est un pays ;-)

Cordialement, et merci pour vos services et votre réactivité.
Continuez comme ça.

Thierry
 

tao

New Member
#34
Bonjour,
Bonne surprise. Je viens de m'inscrire sur ce forum pour tenter de résoudre des problèmes de connexion avec Word press, mais mon premier message est pour vous et cet opportunité de crédit pour Adwords. Merci beaucoup
 
#35
Merci d'ouvrir un autre ticket à ce sujet car celui ci porte sur un problème addwords de 2012, veuillez svp prendre note que nous n'offrons plus de crédits addwords.
 
Haut