Créateur de site (Site Builder)

lordbdp

New Member
#1
Bonjour,

J'utilise actuellement votre sitebuilder, tout se passait bien mais là je rencontre un soucis :

Tout le contenu de la page que je créais à disparu une fois la publication faite...
Avez-vous possibilité de récupérer la page avant modification ?

C'est la page Menu pour info.

PS : Il manque la fonction Undo qui serait super pratique ;)
 
Dernière édition:

lordbdp

New Member
#3
Bon j'ai trouvé mais c'est pas ce qu'il y a de mieu : il faut faire un "Reset page" pour retrouver la page d'origine. En revanche toute modification apportée est de suite prise en compte même si on ne fait pas "Mettre à jour", un peu gênant quand on obtient pas ce qu'on voulait...
 
#4
Personnellement il y a des années que je n'ai pas utilisé le sitebuilder du cPanel... Difficile de t'aider donc :(
Aprés suivant ce que tu veux faire il y a peut être un CMS qui pourrait te correspondre
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#7
Bonjour lordbdp,

Je vous le confirme, le bouton mise à jour de l'éditeur de page du Sitebuilder ne sert uniquement qu'à sauvegarder le travail en cours sans toutefois le publier. Afin de publier le travail en cours il faut impérativement passer par le bouton "Publier".

Cordialement,

Marc-Andre B.
 

enebre

New Member
#8
Bonjour,
Toujours pas de solution pour une fonction "undo" ?
J'ai ajouté une colonne par erreur et aimerais la supprimer.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#9
Bonjour,

Les changements "publiés" ne peuvent malheureusement être annulés, il faudrait donc supprimer la colonne en question avec l'éditeur de pages.
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#10
Les fichiers de votre site web sont situés dans le dossier public_html (Via FTP ou le gestionnaire de fichier du panneau World/cPanel). Ainsi, il est facilement possible de faire une sauvegarde afin la modification de votre site web.

Si vous optez pour l'offre payante, il est possible de restaurer ces fichiers via le gestionnaire de fichiers dans le panneau World.

Au plaisir de vous servir.
 
Haut