Cpanel : probleme de mot de passe

  • Auteur de la discussion kad
  • Date de début

kad

New Member
#1
bonjour

je suis nouveau client je viens de prendre un hebergement mutualisés pour ma boutique, suite a un changement de mot de passe je n'arrive plus a acceder à mon cpanel ni avec le nouveau mdp ni avec l'ancien .

si quelqu'un a eu déja ce pb merci de m'aider a le résoudre
 

pierre_kuhn

Active Member
#4
Bonjour

Si vous citiez le serveur, on irais plus vite pour répondre que se soit en ticket ou en forum.
 

kad

New Member
#6
merci pierre merci david de vos interventions mais ou puis je voir le nom du serveur ? dans le mail que j'ai reçu ? ça ressemble a quoi ?
 

kad

New Member
#9
merci pierre de votre réponse mais justement c'est la ou est le probleme j'ai bien precisé dans mon 1er post que je ne peux acceder a mon cpanel faute de mot de passe. mais c'est bon le technicien de planethoster m'a résolu le probleme.
probleme RESOLU

cordialement
 
#13
Il y'a de cela quelques jours, j'ai acheté un serveur dédié chez ovh (kimsufi) avec CentOs et cPanel préinstallés. J'ai commencé a créer des comptes pour mes clients et maintenant, je suis assailli au téléphone par ces derniers parce que quand ils accèdent dans leur cessions puis changent leurs mots de passe, ils n'arrivent pas a acceder à leur comptes ni avec leur nouveau mdp ni avec l'ancien.

Aussi, des fois on est connectés (whm, cpanel ou mail) et d'un seul coup on se retrouve en dehors de la cession.

Voilà, je vous remercie d'avance.
 

pierre_kuhn

Active Member
#14
Bonjour

Tu as un soucis avec ovh, je ne peux t'aider car tu es pas sur le bon forum. Viens sur nos serveurs et je t'aiderais.
 

pierre_kuhn

Active Member
#16
Le problème est qu'il me semble que ovh ne propose pas un cpanel mais un interface perso.
et comme je peux pas voir le serveur, je peux pas chercher le problème.
Ouvre un ticket chez eux ;) et bon courrage
 
#21
l'ip du serveur est clean. Mais mon ip a moi ne l'est pas et n'est pas fixe aussi.

Peut tu juste nous donner quelques pistes, ceux qui t'ont permis de régler le même problème cité ci dessus?

Est ce qu'un admin système peut toucher au cPanel et régler le problème depuis son accès Shell?

Merci
 
#23
J'ai l'accès root, mais mes clients finaux sont dans le même problème que tes clients à toi, c'est eux qui n'ont plus accès après avoir changé de mot de passe.

Pour le dépannage, j'ai un administrateur système pour ça, je voudrais juste savoir s'il est en mesure de dépanner ou pas (techniquement)? sinon, je reviendrais vers toi
 
#27
oui, je sais. Mais j'ai trouvé

Main >> Service Configuration >> cPanel Log Rotation Configuration >> cphulkd.log

et

Main >> Security Center >> cPHulk Brute Force Protection
 
#29
Je te remercie vivement Pierre. C'est très classe de ta part. Je reviendrais vers toi si mon administrateur se goure...et ce ne sera pas gratuit :)
 
Haut