Cpanel : probleme de mot de passe

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par kad, Aou 10, 2012.

  1. kad

    kad New Member

    bonjour

    je suis nouveau client je viens de prendre un hebergement mutualisés pour ma boutique, suite a un changement de mot de passe je n'arrive plus a acceder à mon cpanel ni avec le nouveau mdp ni avec l'ancien .

    si quelqu'un a eu déja ce pb merci de m'aider a le résoudre
     
  2. numediaweb

    numediaweb New Member

    Moi aussi j'ai un probleme en ce moment pour acceder au Cpanel, pourtant j'ai rien changer !
     
  3. David77

    David77 Member

    Pouvez-vous préciser vos serveurs respectifs?
     
  4. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonjour

    Si vous citiez le serveur, on irais plus vite pour répondre que se soit en ticket ou en forum.
     
  5. David77

    David77 Member

    Comment Pierre ta boule de cristal ne marche plus? ^^
     
  6. kad

    kad New Member

    merci pierre merci david de vos interventions mais ou puis je voir le nom du serveur ? dans le mail que j'ai reçu ? ça ressemble a quoi ?
     
  7. kad

    kad New Member

  8. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Dans le cpanel, vous avez le serveur.
    Je peux pas trouver le serveur depuis une ip encore.
     
  9. kad

    kad New Member

    merci pierre de votre réponse mais justement c'est la ou est le probleme j'ai bien precisé dans mon 1er post que je ne peux acceder a mon cpanel faute de mot de passe. mais c'est bon le technicien de planethoster m'a résolu le probleme.
    probleme RESOLU

    cordialement
     
  10. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    eh kad, c'est moi le tech ;)
     
  11. manofstreet

    manofstreet New Member

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème dans mon cPanel. Pouvez vous m'aider a régler cela?

    Merci d'avance.
     
  12. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonjour

    Tu peux préciser un peux plus ?
     
  13. manofstreet

    manofstreet New Member

    Il y'a de cela quelques jours, j'ai acheté un serveur dédié chez ovh (kimsufi) avec CentOs et cPanel préinstallés. J'ai commencé a créer des comptes pour mes clients et maintenant, je suis assailli au téléphone par ces derniers parce que quand ils accèdent dans leur cessions puis changent leurs mots de passe, ils n'arrivent pas a acceder à leur comptes ni avec leur nouveau mdp ni avec l'ancien.

    Aussi, des fois on est connectés (whm, cpanel ou mail) et d'un seul coup on se retrouve en dehors de la cession.

    Voilà, je vous remercie d'avance.
     
  14. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonjour

    Tu as un soucis avec ovh, je ne peux t'aider car tu es pas sur le bon forum. Viens sur nos serveurs et je t'aiderais.
     
  15. manofstreet

    manofstreet New Member

    Nous aurions aimé qu'il y'ait des valeurs universelles comme le partage.

    Merci quand même.
     
  16. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Le problème est qu'il me semble que ovh ne propose pas un cpanel mais un interface perso.
    et comme je peux pas voir le serveur, je peux pas chercher le problème.
    Ouvre un ticket chez eux ;) et bon courrage
     
  17. manofstreet

    manofstreet New Member

    Si OVH proposent les licences cPanel, et c'est installé en ce moment chez moi.
     
  18. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    est ce que tu as vu avec eux déjà pour ton problème ?
     
  19. manofstreet

    manofstreet New Member

    Oui, mais Ils n'ont pas répondu et ce depuis presque 24 heures
     
  20. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    ba je pourrais pas en dire plus alors.
    tu as regarder si tu avais pas ton ip blocked ?
     
  21. manofstreet

    manofstreet New Member

    l'ip du serveur est clean. Mais mon ip a moi ne l'est pas et n'est pas fixe aussi.

    Peut tu juste nous donner quelques pistes, ceux qui t'ont permis de régler le même problème cité ci dessus?

    Est ce qu'un admin système peut toucher au cPanel et régler le problème depuis son accès Shell?

    Merci
     
  22. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    tu as pas le meme soucis car tu y accède
    qui a pas accès exactement ?

    PS si je dépanne je facture ;)
     
  23. manofstreet

    manofstreet New Member

    J'ai l'accès root, mais mes clients finaux sont dans le même problème que tes clients à toi, c'est eux qui n'ont plus accès après avoir changé de mot de passe.

    Pour le dépannage, j'ai un administrateur système pour ça, je voudrais juste savoir s'il est en mesure de dépanner ou pas (techniquement)? sinon, je reviendrais vers toi
     
  24. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    oui il peut, faut il libère les ip des clients depuis le whm dans le cpuck
     
  25. manofstreet

    manofstreet New Member

    cpuck ?!!!!!
     
  26. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    oui dans le whm
     
  27. manofstreet

    manofstreet New Member

    oui, je sais. Mais j'ai trouvé

    Main >> Service Configuration >> cPanel Log Rotation Configuration >> cphulkd.log

    et

    Main >> Security Center >> cPHulk Brute Force Protection
     
  28. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    C'est Main >> Security Center >> cPHulk Brute Force Protection

    clique le 2 eme bouton.

    Voila j'en dis pas plus
     
  29. manofstreet

    manofstreet New Member

    Je te remercie vivement Pierre. C'est très classe de ta part. Je reviendrais vers toi si mon administrateur se goure...et ce ne sera pas gratuit :)
     
  30. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    je me bouge pour mes clients mais pour les clients sur d'autre hébergement, concurent, là je facture
     

Partager cette page