Cpanel ou Softaculous

Patjac

New Member
#1
Bonjour

J'aurais voulu savoir si sur un hébergement mutualisé quand on crée des domaines ou sous domaine il y a sur chacun le Cpanel ou Softaculous comme sur un plan Revendeur

J'ai un plan revendeur 50 Gb mais comme nous avons décider de ne pas vendre nos hébergement mais des les offrir à nos membres je me demande si pour le même prix ce ne serait pas mieux un Plan Illimité

Merci d'avance
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

Tu as un Cpanel par compte, de même que pour le Softaculous donc si ton idée et de proposer a chaque membres des accès séparé cela va pas être simple.

Quelle est ton idée ? Sinon tu peux bien vendre ton hébergement à 0€ :)
 

Patjac

New Member
#3
Ok mais vendre de l'hébergement à 0 € et payer un serveur revendeur à 30 € pour 50 Gb et que pour 9 € avec un mutualisé j'ai aussi 50 Gb .. et que pour 20 €j'ai un illimité je trouve ça un peu cher

Qu'en pense tu ?
 

pierre_kuhn

Active Member
#4
C'est sur, je te comprend, dans ce cas "rétrograde" en mutualiser illimité si tu as pas besoin de plusieurs cpanel.
 

Patjac

New Member
#5
Moi à la rigueur je m'en passe bien pour faire une installe de site ou autre mais pas mal de monde ne l'ont jamais fait donc je pense que je vais garder le plan revendeur et réduire l'heberg à 100 Mo par personne
 
Haut