cPanel: erreur 404 (hébergement mutualisé)

#1
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, une connexion à mon interface de gestion cPanel me renvoie une erreur 404.
Message d'erreur :
Code:
The server was not able to find the document (./frontend/x3/index.html) you requested.
Please check the url and try again. You might also want to report this 
error to your web hosting provider.
Si mon intuition me dit qu'il s'agit d'un problème propre à la plateforme de PlanetHoster, je me demande tout de même si j'ai pu causer ce problème avec une précédente configuration erronée, car je m'étonne de ne pas voir d'informations à ce sujet.

merci
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, une connexion à mon interface de gestion cPanel me renvoie une erreur 404.
Message d'erreur :
Code:
The server was not able to find the document (./frontend/x3/index.html) you requested.
Please check the url and try again. You might also want to report this 
error to your web hosting provider.
Si mon intuition me dit qu'il s'agit d'un problème propre à la plateforme de PlanetHoster, je me demande tout de même si j'ai pu causer ce problème avec une précédente configuration erronée, car je m'étonne de ne pas voir d'informations à ce sujet.

merci
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Svp, essayez d'effacer la mémoire cache de votre navigateur. Nous avons mis en place un nouveau thème (design).

Bonne journée à vous,
 
#3
Deux problèmes réglés par cette solution.
Merci pour votre réponse rapide.

Vous souhaiterez peut-être mettre à jour le sujet "cPanel inaccessible" dans la base de connaissance avec cette manipulation.
 
Haut