Contact

#1
Bonjour, depuis deux jours j'éssai de vous joindre mail, Téléphone ( 001 514 802 1644 depuis la france ) en tenant compte du décalage horaire bien-sur. Motif suspension pour non paiement de mon offre je l'ai réglé hier (c'est a dire a peine 12h apres la suspenssion de mon offre et cet offre n'est toujours pas réactivé. je trouve dommage la lenteur pour resoudre ce probleme ainsi que les non-réponse de votre équipe.
Hors mi ce léger souci je suis pleinement satisfait de vos services et les ai meme recommandé a de nombreux clients qui se trouve désormais hébergé chez vous

Cordialement Jérôme

PS: Nom de domaine avd53.fr
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

Je signale que le téléphone n'ai pas le meilleur moyens de les joindre ;)
Préfère les tickets ça ira plus vite logiquement.

Ton hébergement a très bien pu être réactiver mais faut que les navigateur le revoie et si tu veux pas que ça retombe se soucis, pense a activé le renouvellement automatique.
 
#3
Ticket envoyé hier vers 19h00 (heure francaise environ 12h00 au canada) et merci pour le conseil je vais le faire de suite =)
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour Fluid-Grafik,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Vous pouvez en tout temps ouvrir un ticket depuis votre espace membre planethoster: https://www.planethoster.com/fr/Contact . Le support est 24/7 via tickets. D'après ce que je peux voir, aucun ticket n'a été ouvert sur votre compte.

Concernant le courriel, l'avez-vous svp bien envoyé à [email protected] ?

Votre domaine avd53.fr est en cours de renouvellement. Cela prend généralement moins de 48 heures pour être pleinement actif.

Concernant le support par téléphone, nous recevons un grand nombre d'appels, nous comptons améliorer le support par téléphone de sorte à leur rendre 24/7 et avec la possibilité de recevoir un plus grand nombre d'appels en même temps. Également, nous sommes dans le processus d'ajouter un numéro de téléphone français pour faciliter la communication.

Fluid-Grafik a dit:
Hors mi ce léger souci je suis pleinement satisfait de vos services et les ai meme recommandé a de nombreux clients qui se trouve désormais hébergé chez vous
Merci pour votre confiance, nous tâcherons de faire le nécessaire pour continuer à vous satisfaire.

Bonne journée à vous,
 
Haut