connexion très très limitée après un backup cette nuit sur serveur dédié

LViatour

New Member
#1
Bonjour,

J'ai un serveur dédié et donc en illimité.

Cette nuit j'ai fais un gros backup de tout le serveur vers un autre serveur.

Et ce matin le backup est fini mais mon serveur est devenu un véritable escargot. Mes clients ne savent plus télécharger leurs fichiers tellement c'est lent...

Il y aurait un processus de limitation malgré le fait que je sois en dédié et en illimité?

J'ai envoyé une demande de support mais je suppose que c'est la nuit au canada et donc mon serveur n'est pas très utilisable aujourd'hui....
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

J'ai un serveur dédié et donc en illimité.

Cette nuit j'ai fais un gros backup de tout le serveur vers un autre serveur.

Et ce matin le backup est fini mais mon serveur est devenu un véritable escargot. Mes clients ne savent plus télécharger leurs fichiers tellement c'est lent...

Il y aurait un processus de limitation malgré le fait que je sois en dédié et en illimité?

J'ai envoyé une demande de support mais je suppose que c'est la nuit au canada et donc mon serveur n'est pas très utilisable aujourd'hui....
Bonjour Luc,

Vous avez une connectivé de 1gbps sur votre serveur dédié. Rien n'est limité. Notre réseau Internet est haut de gamme et très rapide.

N'hésitez pas à ouvrir un ticket, nos techniciens regarderont cela de plus près pour vous.

Bonne journée à vous,
 
Haut