Connexion impossible au mail

Samuel

New Member
#1
Bonjour,
j'ai crée un compte gratuit chez vous, mais lorsque que je veux le connecter a la boite mails sa ne fonctionne pas , sa me dit Serveur injoignable. j'ai ajouter un nom domaine sur votre l'offre gratuit, et crée une boite mail avec mon nom de domaine mais sa ne fonctionne y t'il quelque chose faire ?
Merci
Samuel Barret
 

PH-Gabriel

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour Samuel,

Assurez vous que vous utiliser la bonne configuration sur votre logiciel mail.

Sur votre interface World, vous allez pouvoir récupérer les informations à utiliser pour votre logiciel mail dans Messagerie > Comptes > Configuration. Nous recommandons la configuration en SSL/TLS.
 

PH-Gabriel

Administrator
Membre du personnel
#4
Vous pouvez tenter d'utiliser le deuxième logiciel de webmail en entrant votre domaine.com/webmail (remplacez domaine.com par votre domaine).

Laissez nous savoir si cela fonctionne.
 
Haut