connexion au serveur impossible

pixl

New Member
#1
Bonjour à tous,

Le 14 mars j'ai effectué une commande d’hébergement web-plan performance via mon smartphone.
je ne dispose que d'une connexion wifi via sfr wifi public et que ce soit via mon smarphone ou via le wifi,il m'est impossible de me connecter avec mes identifiants reçus dans le mail de confirmation de planetehoster.

Je developpe:

Je veux acceder a mon serveur en direct via le lien de l’hôte temporaire ,le serveur me demande l'identifiant et mot de passe,je rentre exactement les bonnes valeurs, toutefois il me redemande ceci a chaque fois sans jamais accéder au panneau de configuration ni au serveur lui meme.

Idem en se qui concerne la connexion au nom de domaine www.....com que j'ai commandé.


Avec fillezila sur le port 80 (impossible sur le port 21)je rencontre le même type d'erreur en rentrant mes bon identifiants et mot de passe, je retrouve le message de type:

Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse de www.xxxxxx.com
Statut : Connexion à xxxxxxxxx:80...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...


Serait ce du a ma connexion ou a un probleme de compatibilité windows7?

Je débute alors n'hésitez pas à repondre,

merci d'avance

cordialement
 
#2
Bonsoir,

En FTP tu ne pourras pas te connecter au port 80 ;)
Toujours au 21.
Quelle est l'erreur dans ce cas?

Tes identifiants tu les rentres en faisant un copier/coller ou pas?
 

pixl

New Member
#3
en me connectant sur le port 21 c'est encore pire....


Statut : Résolution de l'adresse de Index of /
Statut : Connexion à 199.16.131.116:21...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...


et lorsque je vais manuellement sur l'url : Index of / et que je rentre mes identifiants, il n'y a aucune reponse,il recommence a me redemander mes identifiants.....

j'ai meme essayer de rentrer une des adresse DNS fournie par Planethoster dans les propriétées de ma carte reseau mais cela n'a rien changer.....



Je comprend vraiment pas où est le problème.

En ce qui concerne mais identifiants j'ai essayer manuellement une 10aine de fois ainsi qu'en copier/coller...



HEEEllllpppp......plEase


je rappelle que je suis en wifi public et son Wind7
 

pixl

New Member
#5
bonjour,

Mon problème est résolu,non sans mal car le support planethoster m'a été d'aucune utilité...
Le soucis venait de ma connexion wifi,en effet les wifi publics n'autorisent que le trafic sur le port 80,donc impossible d'utiliser fillezilla ou autres...
Toutefois pour les utilisateurs comme moi qui utiliserait une connexion wifi public il vous suffit de passer directement par le gestionnaire cpanel qui utilise le port 80.
ex: cpanel.monnomdedomaine.fr

Vous accèderez directement au gestionnaire,il vous restera plus qu'a rentrer vos identifiants.

J’espère que mon cas pourra aider quelque novices comme moi

Cordialement
 
#6
Content que ton soucis soit résolu :D

Toutefois je penses que cela doit dépendre des hotspot car j'ai déjà du me connecter à des hotspot et je n'avais pas rencontré de problème de ce genre.
Peut être est-ce une limitation de SFR :(
 
Haut