Connexion à CPanel impossible

jbjacob

New Member
#1
Bonjour,

Je ne parviens plus à me connecter à mon CPanel.
Lorsque je suis sur cet écran :
[Capture retirée pour votre sécurité]

et que je clique sur le bouton orange "cPanel", j'obtiens à chaque fois cet horrible message d'erreur :
cpanel2.png

Quelqu'un peut-il me dépanner ?
Merci d'avance !
 
Dernière édition par un modérateur:

PH-Gabriel

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Il est possible que vous soyez bloqué par le serveur suite à l'utilisation des mauvais identifiants de connexion (cPanel, FTP, mail ou autre).

Le système devrait vous débloquer dans la prochaine heure. Si ce n'est pas le cas, faites-nous savoir.
 

jbjacob

New Member
#3
Bonjour,

Merci pour ce message.

Deux jours plus tard, je suis toujours bloqué...

Pour précision : je me connecte sans aucun souci sur mon compte. J'arrive sur la page "Mes Services" et dès que je clique sur le bouton CPanel j'obtiens à chaque fois, et encore aujourd'hui, le message "Désolé, impossible d'accéder à cette page".

Merci d'avance pour votre aide !

*** EDIT DU 24/04 ***
Toujours coincé, aucun changement.
Suis-je vraiment le seul à rencontrer ce problème ??
 
Dernière édition:

jbjacob

New Member
#4
Bonjour

(...)
Le système devrait vous débloquer dans la prochaine heure. Si ce n'est pas le cas, faites-nous savoir.
Cinq jours ont passé, et j'ai toujours le même souci : même message d'erreur quand je veux accéder à cPanel.

J'ai essayé avec 3 navigateurs différents, j'ai vidé le cache, j'ai essayé en navigation privée, rien n'y fait.

N'y a-t-il vraiment personne qui puisse me dépanner ?

Merci d'avance !
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#5
Bonjour,

Une action fût effectuée dans le pare-feu pour vous débloquer,

Si la situation persistait n'hésitez-pas à nous indiquer votre adresse IP publique tel qu'elle apparaît en haut à droite de notre site https://ns-lookup.io
 

jbjacob

New Member
#6
Bonjour Marc-André,
Merci pour cette intervention.
J'ai effectivement pu me "pré-connecter" avec une invitation à changer de mot de passe. J'ai effectué un changement de mot de passe... et j'obtiens de nouveau aujourd'hui le même message "Désolé, impossible d'accéder à cette page".

Mon IP publique est 5.226.8.162

Merci d'avance pour votre aide !
 
Haut