Configuration Outlook

#1
Bonjour,
Je tente sans succès de configurer ma boite courriel sur Outlook 2013. Je crois avoir suivi toutes les recommandations mentionnées sur le tutoriel. Je souhaite transférer des courriels de d'autres adresses de messagerie vers celle-ci à partir de Outlook.

Voir les print screen joints.
Comme erreur j'ai: Échec de connexion au serveur & Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de messagerie sortant (SMTP)

Qu'est-ce que je devrais modifier?
Merci!
 

Fichiers joints

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Serait-ce possible de décocher l'authentification SPA lors de la connexion autant dans la capture Ajouter un compte que dans les paramètres du serveur sortant et ensuite double vérifier votre mot de passe en en choisissant un nouveau et le reconfigurant dans votre Outlook ?

Si votre problème persistait merci de vérifier votre adresse IP en haut à droite du site ns-lookup.io et me la transmettre en message privé pour que je puisse vérifier s'il ne s'était pas bloquée.
 

Yseult

New Member
#3
Bonjour, je rencontre le même problème : pas moyen de configurer outlook 2016 : nom = monadressemail, imap SSL 993 465 serveur mail entrant = sortant = mail.mondomaine.sonextension.
J'ai essayé sur 3 PC différents dont un Mac, rien à faire : la connexion entrante et sortante échoue...
J'ai essayé en décochant les cases que vous avez signalées, cela ne marche pas. Je vous envoie on adresse IP en MP. Merci !
 
Haut