Compte suspendu, mode d'emploi ?

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par Lostmindy, Nov 22, 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lostmindy

    Lostmindy New Member

    Bonjour,

    J'ai eu la mauvaise surprise ce matin de constater que mon compte avait été suspendu sans le moindre avertissement pour cause de "spam", ce qui me surprend considérablement.

    Je m'attendais au moins à avoir quelques indications (d'où ça vient, en particulier) histoire de pouvoir régler une potentielle faille dans l'un de mes sites, forums et blogs, mais rien, juste un très sobre "Your Account Has Been Suspended" et puis c'est tout ?!

    J'ai envoyé un ticket (#REG-354-13334) dès ce matin, heure française (6h51) mais après un bref échange (très rapide) et l'assurance qu'on s'occuperait de mon problème "aussi vite que possible", je n'ai plus de nouvelles ! (Et il est 17h25, la dernière réponse date de 9h30). Ce qui tranche avec la promptitude habituelle des réponses au tickets.

    Je ne gagne pas d'argent sur mon hébergement donc j'imagine que mon problème peut vous sembler peu urgent, mais mes quelques sites ont des visiteurs réguliers que j'aimerais conserver.

    Bonne soirée.
     
  2. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Je comprends votre situation. Je regarde cela avec vous via tickets.

    Bonne journée à vous,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page