Compte suspendu, mode d'emploi (Version 2)?

ahenriet

New Member
#1
Bonjour,

Je suis dans le même cas que ce post https://forums.planethoster.com/threads/compte-suspendu-mode-demploi.2274/ , et il est dommage que vous n'y ayez pas répondu, et juste fermé le post.

Je me permet donc d'en réouvrir un. Pour ma part, j'ai été beaucoup plus patient que la personne précédente, puisque mon problème date du 3 décembre, et que la dernière réponse de votre part date du 3 décembre justement.

Les informations que vous donnez lorsque vous suspendez un compte sont très légère, et ne permettent pas d'identifier le problème. De plus, c'est une suspension sans préavis, sans véritable explication sur les problèmes. Sans avertissement de votre part, il est naturellement impossible de corriger quoi que ce soit avant la suspension.
Cela semble de ce fait, problématique d'utiliser vos services pour des sites un peu important (ce n'était pas mon cas, mais de fait, il est semble de fait impossible de recommander vos services pour un site sérieux et non personnel, voir pour sauvegarder des données (ce qui était mon cas)).

Est-il donc possible d'avoir plus d'informations, et sur les limitations que vous monitorez (puisque rien n'est défini clairement dans vos CGV), et sur les démarches pour réouvrir le site.

Le cas échéant, vu les informations que vous m'avez donné dois-je faire (ou quels sont) les démarches pour transférer mon nom de domaine et mon site chez un autre hébergeur?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut