Comment marche le sav pas chat?

Tee shot

New Member
#1
Comment marche le sav par chat?

Bonjour,
Je viens d'ariver chez planethoster et j'aimerai comprendre comment marche le SAV pas Livechat.
Je lance une conversation pour une redirection et la sav m'abandonne au bout de 4 mn et ne répond plus, c'est bizarre comme manière de faire, non?
Conversation:
19:59Quentin C.: Bonjour, PlanetHoster à l’écoute ! Mon nom est Quentin, que puis-je faire pour vous ?
20:00DM: J'ai un problème de redirection de nom de domaine
20:00Quentin C.: Pour cela je vous recommande de modifier directement le fichier .htaccess dans votre hébergement.
20:01DM: j'ai fait les modifs en plus dans le htacces, faut peut être pas que je mette la redirection dans le cpanel?
20:02DM: ce que je ne comprend pas c'est que ça marche pour l'un et pas pour l'autre, j'ai vérifié et tout m'a l'air identique.
20:02Quentin C.: Non les redirections de type cPanel sont identiquement les même que celle dans votre .htaccess.
20:03DM: je viens de désactiver les redirection du cpanel et ça marche pour le .eu et toujours pas pour le .fr
20:04Quentin C.: Je vous invite à faire directement la redirection en PHP à ce moment là.
20:06DM: j'aimerai quand même savoir pourquoi l'un marche et pas l'autre, la redirection cpanel ne marche pas ni la redirection htaccess, pourquoi l'un et pas l'autre? J'ai peut être raté quelque chose mais je ne vois pas quoi
20:08DM: J'ai supprimé la redirection dans le cpanal et remis le htaccess et dans le cpanel ça indique redirection http://www.synchrolivescore.com$1
20:13DM: y a quelqu'un?
20:19DM: c'est bien une page de chez vous? http://www.synchrolivescore.fr/cgi-sys/defaultwebpage.cgi
20:20DM: Vous avez disparu depuis 16 mn c'est normal?
20:28DM: bon super le SAV je suis chez vous depuis 24 h et vous disparaissez au bout de 4mn.
Depuis toujours pas de réponse. Je m'assois sur mes redirections? 20h34 et toujours pas de réponse. :(
Je comprend pas le mot livechat?
Merci
 
Dernière édition:

Tee shot

New Member
#2
J'ai résolu mon problème.J'ai quand même un peu peur du SAV, si j'ai un problème faut que je me débrouille tout seul? au bout d'une heure, il ne m'avait toujours pas répondu malgré quelques relance.

Je vais attendre un peu avant de mettre les assos qui me font des demandes chez planethoster, en attendant je vais les laisser chez mon ancien hébergeur, qui même si c'est un peu lent au moins ils répondent.

En moins de 24h j'ai un mauvais feeling, ce n'était encore jamais arrivé en 14 ans.
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Merci pour votre intérêt envers PlanetHoster.

Notre équipe est disponible par :

- Téléphone
- Ticket
- Live chat

Il se peut que le conseiller n'a pas reçu votre réponse au niveau du livechat. Est-ce que vous avez tenté de nous joindre par téléphone ?
 

Tee shot

New Member
#4
Bonjour,
Non je n'ai pas tenté par téléphone, je pensais que le live suffirait. C'était, je pense, une question simple et la question n'était pas sur la méthode à employer, mais plus sur de la compréhension de pourquoi l'un, et pas l'autre.

Je veux bien entendre que le conseiller n'ait pas reçu le message, mais j'ai quand même relancé plusieurs fois à moins que cela n'ait coupé le chat sans qu'il y ait de message qui m'en ait informé.

Je ne suis la que depuis 48h, ça m'a juste fait bizarre, on verra bien lors d'un autre éventuel SAV.

Alea Jacta est
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#5
Bonjour,

Est-ce que vous avez expérimenté cette situation une seule fois ou à plusieurs répétitions ?

Merci.
 
Haut