Comment marche le sav pas chat?

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par Tee shot, Oct 12, 2015.

  1. Tee shot

    Tee shot New Member

    Comment marche le sav par chat?

    Bonjour,
    Je viens d'ariver chez planethoster et j'aimerai comprendre comment marche le SAV pas Livechat.
    Je lance une conversation pour une redirection et la sav m'abandonne au bout de 4 mn et ne répond plus, c'est bizarre comme manière de faire, non?
    Conversation:
    Depuis toujours pas de réponse. Je m'assois sur mes redirections? 20h34 et toujours pas de réponse. :(
    Je comprend pas le mot livechat?
    Merci
     
    Dernière édition: Oct 12, 2015
  2. Tee shot

    Tee shot New Member

    J'ai résolu mon problème.J'ai quand même un peu peur du SAV, si j'ai un problème faut que je me débrouille tout seul? au bout d'une heure, il ne m'avait toujours pas répondu malgré quelques relance.

    Je vais attendre un peu avant de mettre les assos qui me font des demandes chez planethoster, en attendant je vais les laisser chez mon ancien hébergeur, qui même si c'est un peu lent au moins ils répondent.

    En moins de 24h j'ai un mauvais feeling, ce n'était encore jamais arrivé en 14 ans.
     
  3. PH-Mina

    PH-Mina Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Merci pour votre intérêt envers PlanetHoster.

    Notre équipe est disponible par :

    - Téléphone
    - Ticket
    - Live chat

    Il se peut que le conseiller n'a pas reçu votre réponse au niveau du livechat. Est-ce que vous avez tenté de nous joindre par téléphone ?
     
  4. Tee shot

    Tee shot New Member

    Bonjour,
    Non je n'ai pas tenté par téléphone, je pensais que le live suffirait. C'était, je pense, une question simple et la question n'était pas sur la méthode à employer, mais plus sur de la compréhension de pourquoi l'un, et pas l'autre.

    Je veux bien entendre que le conseiller n'ait pas reçu le message, mais j'ai quand même relancé plusieurs fois à moins que cela n'ait coupé le chat sans qu'il y ait de message qui m'en ait informé.

    Je ne suis la que depuis 48h, ça m'a juste fait bizarre, on verra bien lors d'un autre éventuel SAV.

    Alea Jacta est
     
  5. PH-Mina

    PH-Mina Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Est-ce que vous avez expérimenté cette situation une seule fois ou à plusieurs répétitions ?

    Merci.
     

Partager cette page