Comment faire pour commander ? & autre question

  • Auteur de la discussion Eve
  • Date de début

Eve

New Member
#1
Bonjour,
J'ai déjà posé cette question au service contact, mais lorsque je veux me connecter en suivant le lien indiqué dans le message de planet hoster, la connexion est impossible : "Invalid Username or Password". Je pense que n'étant pas encore cliente, je ne peux pas consulter les tickets. je repose donc ma question via le forum en espérant avoir une réponse.
Ayant opté pour un plan mutualisé/illimité à l'année, le bon de commande n'affiche que le choix mensuel à 19, 99 €. De plus, la réduction du coupon ph5 ne fonctionne pas (et pour cause puisque je n'ai pas le choix annuel) Que faut-il faire pour avoir la bonne commande ?
Je me demande également si nous avons le droit de créer une eboutique avec le plan mutualisé.
Merci pour vos réponses.
Eve
 
#2
Bonjoue Eve,

Alors ce que je peux te recommander c'est de créer un compte d'espace client même si tu n'as encore de service mutualisé chez PlanetHoster.
Puis tu vas approvisionner ton compte du somme exacte de la réduction, et tu re-essaie, si cela ne fonctionne pas, tu fais comme moi, tu contact PlanetHoster qu'ils passent la commande pour toi et ils vont te débiter sur ton compte directement, en gros ils vont te l'activer immédiatement ton compte sans que tu l'achete et que attends l'activation.

Pour ta question de créer une boutique avec ton plan mutualisé oui c'est possible, par exemple pour Joomla (si tu utilises ça) tu as des composant pour installer une boutiques en ligne et pour l'espace de paiement il faudra que tu te procurre un certificat SSL (https://) que tu devrais acheter.
 
Haut