Commande hébergement

#1
Bonjour

je suis un peu perdu avec la commande d'un hébergement.

Je viens de m'inscrire à PlanetHoster pour publier des pages concernant notre association à but non lucratif tout en espérant un coût réellement nul.

Or, je bloque sur cette page qui propose invariablement un montant à payer !

1572190872979.png

Que dois je faire pour avancer GRATUITEMENT ??...

dans l'attente de votre aide...
 

PH-Marc-André.B.

Modérateur
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Je vous confirme que notre World Lite est 100 % gratuit, sans publicités et ce, tout le temps. La seule chose que vous aurez à faire sera de cliquer sur le lien de validation prévu à cet effet dans le courriel de validation que nous vous ferons parvenir mensuellement afin de confirmer la continuité du service. Ceci est une vérification de sécurité qui est impérative pour empêcher les abus sur le service gratuit.

Ceci étant dit, il semble plutôt que votre problème se trouve pour la création du service Gratuit, voici les instructions:

La page d'inscription pour le service World Lite se trouve ici: https://www.planethoster.com/fr/World-Lite où il faut cliquer sur le bouton orangé "S'inscrire Gratuitement" et suivre les instructions pour créer le compte.

Si vous avez toujours des soucis serait-ce possible de vider la cache? voici des instructions détaillées:

Afin d'éviter tout problème avec le cache de résolution DNS merci de suivre les étapes suivantes:

1- Fermer toutes les fenêtres de vos navigateurs: Safari, Chrome, Firefox, Explorer, etc.

2- Videz leur mémoire cache, voici notre guide: https://docs.planethoster.com/guide...ari-internet-explorer-et-dns-local-ordinateur

3- Videz ensuite le cache DNS: https://docs.planethoster.com/guide...s-how-to/vider-le-cache-dns-de-son-ordinateur

4- Éteignez votre ordinateur

5- Réinitialisez tous les équipements réseau: modems, commutateurs, routeurs

Après ça vous devriez pouvoir commander World Lite sans souci. Sinon serait-ce possible de nous contacter exceptionnellement par ticket pour que nous puissions vérifier le tout?

Bien que nous n'offrions pas de soutien pour les services World Lite, si vous éprouvez des ennuis lors de la création vous pourrez nous contacter par ticket dans la section "Mon support" de votre espace client ou à l'URL suivante directement:

https://my.planethoster.com/my-supports

Merci d'avance pour votre collaboration et pour votre patience durant ces vérifications!
 
Haut