Code promo impossible / Facture en doublon

#1
Bonjour,

Ayant entendu parler de vos solutions d'hébergements sur le Site du Zéro, je souhaitais prendre un hébergement mutualisé à 2.99€.

J'ai donc passé une première commande le 10/01/2012. Au moment de cette commande, j'ai rentré un code promotionnel du Site du Zéro permettant une réduction de 1.80€, ce qui fait un total de 34.20€ au lieu de 36€.

Voici mon problème :

Par cette commande, je souhaitais voir, en fait, si le nom de domaine que j'avais choisi était disponible.
J'ai vu que oui et j'ai donc validé le formulaire de commande. Ne pouvant payer ce jour, j'ai donc décidé de revenir régler cet hébergement aujourd'hui, Vendredi 13/01/2012. Mais j'ai remarqué que ma facture avait été annulée.
J'ai donc entrepris de recommencer aujourd'hui mais le code promo permettant la réduction ne voulait plus se faire. Et c'est là que je me suis rendu compte que j'avais 2 factures non-voulues.

Voilà ma demande :

Serait-il possible de supprimer les 2 factures de mon compte, afin que je puisse profiter du code promo du Site du Zéro (donc un total de 34.20€) en créant une nouvelle commande que je pourrais payer juste après ?

Merci de m'aider car je ne sais pas trop comment faire... :/
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonsoir

Je vous invite à ouvrir un ticket au service commercial afin qu'un technicien regarde cela.
 
Haut