Choix offre E-commerce?

Euria

New Member
#1
Bonjour à la communauté,

Je souhaite créer un site e-commerce et compte m'orienter vers l'offre à 29,99€ de PlanetHoster. Pour mon site, je proposerai environ 200 articles (principalement des bijoux) via Prestashop. Pensez-vous qu'il est nécessaire pour moi de souscrire à une telle offre? N'est-elle pas plus adaptée à des boutiques de taille plus importante? De plus, le module de paiement inclus me permet-il de faire une quelconque économie ou s'agit-il uniquement d'une aide à l'installation? Ma priorité étant la fluidité de navigation, quelle offre me conseillerez-vous de souscrire au regard de la taille de ma boutique (offre "Hydride Illimité" par exemple)? Est-ce un vrai plus d'avoir une adresse ip dédiée?

Je vous remercie.
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Merci pour votre intérêt envers PlanetHoster.

Si vous opérez une boutique web, le plan e-commerce est un plan d'hébergement idéal pour vous. Voici, les avantages :

1- Aucun restriction au niveau de l’exécution des scripts/cron
2- Certificat SSL gratuit ou rabais de 25 % sur un certificat SSL EV
3- Support prioritaire
4- Envoi de courriels prioritaires, Limitation élevée pour l'envoi de masse
5- Assistance technique plus élevé pour les modules et la performance
6- Adresse IP dédiée
7- Rabais de 25 % sur le service courriel premium https://www.planethoster.com/fr/Email
8- Service de VPN gratuit
9- Service Dareboost gratuit (SEO)
10- Migration gratuite vers une solution supérieure

Si vous souhaitez un maximum de performance, nous avons également nos plans VPS. Vous pouvez en faire l'essai via le lien suivant :

https://forums.planethoster.com/dis...25-essayez-nos-vps-infogeres-pour-1-euro.html

Bonne journée.
 

Euria

New Member
#3
Bonjour, merci pour votre réponse (qui ne répond pas vraiment à mes questions, mais bon ...).

J'ai 2 autres questions concernant l'offre e-commerce :

1-Si je souscris à l'offre e-commerce mensuel, est-ce que je bénéficierai bien du Certificat SSL ? Lors de la souscription, il y a marqué : "Certificat SSL gratuit seulement avec le plan annuel"; du coup j'ai un doute...

2- Si je souscris à l'offre en milieu de mois, est-ce que je paierai quand même 29,99€ pour le mois en cours?

Merci d'avance.
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Voici, les réponses à vos questions :

1-Si je souscris à l'offre e-commerce mensuel, est-ce que je bénéficierai bien du Certificat SSL ? Lors de la souscription, il y a marqué : "Certificat SSL gratuit seulement avec le plan annuel"; du coup j'ai un doute...
Nous vous invitons à faire la demande à notre support technique, nous vous installerons cela gratuitement même sous un cycle mensuel.

2- Si je souscris à l'offre en milieu de mois, est-ce que je paierai quand même 29,99€ pour le mois en cours?
Le coût est de 29.99 euros pour une période d'un mois. Si vous optez pour le plan en milieu de mois, le plan sera renouvelable au même jour le mois suivant.
 

Euria

New Member
#5
Bonjour,

Voici, les réponses à vos questions :



Nous vous invitons à faire la demande à notre support technique, nous vous installerons cela gratuitement même sous un cycle mensuel.



Le coût est de 29.99 euros pour une période d'un mois. Si vous optez pour le plan en milieu de mois, le plan sera renouvelable au même jour le mois suivant.
Merci pour votre retour.
 
Haut