Choix d'hébergement mutualisé

supergus

New Member
#1
Bonjour

Je suis actuellement en préparation d' un forum en phpbb3, et à la recherche d' un hébergeur j' ai trouvé le votre.
Dans mon cahier des charges j' ai retrouvé tout ce que je cherché et pense donc prend :
L'hébergement mutualisé Plan essentiel.

Mais une seule chose ne me parle pas c' est le traffic (250GB), je n' aie aucune idée de ce que je pourrais avoir besoin et voudrais donc pas faire d' erreur de choix.

Si vous pouviez m'aider (sans trop theme tech)

Je vous remercie par avance.
Cordialement
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

Je peux te conseiller de partir sur plan essentiel et ensuite de upgrade au plan supérieur si c'est trop petit.
 

supergus

New Member
#3
Bonjour

Je peux te conseiller de partir sur plan essentiel et ensuite de upgrade au plan supérieur si c'est trop petit.
Merci Pierre de ta reponse rapide.

Mais peut tu me donner plus d' info, car je pense que cela dépend du nombre de visiteur etc...

Car même si je pense pouvoir passer au plan supérieur, je voudrais avoir une idée de la conso d' un traffic....

Cordialement
 

supergus

New Member
#5
Merci.

On peut surveiller quelque part le traffic ?
Et il facile de passer d'un plan à un autre rapidement ?

Car l' idée générale est que si mon forum fonctionne bien je ne voudrais pas que du jour au lendemain je sois couper, ou voir pire car j' utiliserais trop de trafic.

cordialement

PS: je pense que un forum doit utiliser plus de trafic que un site ?
 

pierre_kuhn

Active Member
#6
RE

Oui dans le cpanel, tu a la consommation utiliser (colonne de gauche mi hauteur)
Tu peux changer de plan en 3 clic et a l'avance.
Oui logiquement, un forum demande plus de bande et plus de requête qu'un simple site.
 

supergus

New Member
#7
Merci beaucoup Pierre et me voilà un peut plus rassuré si le passage d' un plan à un autre est rapide

Cordialement
 

pierre_kuhn

Active Member
#8
Re

Si je t'ai aider a choisir, dis le moi en privé afin que je te donne un lien pour la commande :)
 
Haut